Bonjour à toutes et à tous !
Je suis à la tête de la création d'un serveur d'un tout nouveau genre. Basé sur la construction d'une map moderne. Par moderne j'entends des villes aux bâtiments réalistes d'ajourd'hui, ainsi que des villages, des forêts, et des maisons de campagne etc...
Nous construisons sur une map plate, la ville est déjà commencé.
Je suis donc à la recherche de builder et terraformeur pour crée toute la "campagne" en quelques sortes et pourquoi pas aider pour la construction des bâtiments des villes ensuite.
Le recrutement est assez "strict" car je ne veux pas de lâcheur/kikoo...
C'est pourquoi vous devrez faire une présentation de vous et de vos motivations.
Vous devez avoir au minimum 16 ans, avoir des connaissances en build et en terraforming (screen de vos constructions si possible).
PS
endant la construction vous aurez votre mots à dire.
Dans votre présentation vous devrez me montrer que vous êtes très motivé par un projet de création de map moderne (c'est très important).
Si vous avez besoin de + d'informations je peux vous donner mon skype en privé.
Merci de comprendre mon recrutement "stric" !
Jules.
Je suis à la tête de la création d'un serveur d'un tout nouveau genre. Basé sur la construction d'une map moderne. Par moderne j'entends des villes aux bâtiments réalistes d'ajourd'hui, ainsi que des villages, des forêts, et des maisons de campagne etc...
Nous construisons sur une map plate, la ville est déjà commencé.
Je suis donc à la recherche de builder et terraformeur pour crée toute la "campagne" en quelques sortes et pourquoi pas aider pour la construction des bâtiments des villes ensuite.
Le recrutement est assez "strict" car je ne veux pas de lâcheur/kikoo...
C'est pourquoi vous devrez faire une présentation de vous et de vos motivations.
Vous devez avoir au minimum 16 ans, avoir des connaissances en build et en terraforming (screen de vos constructions si possible).
PS
endant la construction vous aurez votre mots à dire.Dans votre présentation vous devrez me montrer que vous êtes très motivé par un projet de création de map moderne (c'est très important).
Si vous avez besoin de + d'informations je peux vous donner mon skype en privé.
Merci de comprendre mon recrutement "stric" !
Jules.