Buildeur [RECRUTEMENT BUILDER] Urgent

XTReMxLogik

Admnistrateur d'Helyrios
22 Juin 2016
180
12
80
23
Bonjour, bonsoir
Je suis actuellement Chef-Builder sur un serveur, et nous (XTReMxLogik(moi)), et Jerem_42(fondateur)) cherchons des buildeurs... (décorateur, terraformeur et même des builders en general).

L' ip du serveur :
(dans la vidéo)

Pour des informations complémentaire, merci de me contacter dans les réponses de ce POST !
A bientôt
 
Dernière édition:
S

Sakashi

Invité
Déjà, mauvaise section. Il aurait fallu poster ici : http://minecraft.fr/forum/forums/mappeurs.101/. De plus, il aurait été bien de travailler un minimum le sujet car là, il est bien bâclé...
Je te conseil vivement de rédiger une belle présentation de votre serveur ainsi que de ce que vous recherchez exactement, en pensant à la mise en page et à l'orthographe.

Sur ce, je te souhaite bonne chance ! ;)
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

tu es dans la mauvaise section, je déplace donc ton post.

Je t'encourage également à revoir ta demande de recrutement en y ajoutant des screeshots, et autres des avancements.

Bonne chance !
 

Xtrem_Figther

Architect Médiéval
16 Septembre 2013
99
7
125
33
Bonsoir,

Présentation très simple et peut-être ajouter d'avantage d'information ne serrait pas de refus !
Une vidéo assez soignée, simple et l'architecture du serveur a l'air plus tôt pas mal !

Dommage que ce projet n'est pas plus "RolePlay", car ça aurait pu m'intéresser. Je vous souhaite une bonne continuation à vous tous !

Cordialement,
InSidzZ
 

XTReMxLogik

Admnistrateur d'Helyrios
22 Juin 2016
180
12
80
23
Bonsoir,

Présentation très simple et peut-être ajouter d'avantage d'information ne serrait pas de refus !
Une vidéo assez soignée, simple et l'architecture du serveur a l'air plus tôt pas mal !

Dommage que ce projet n'est pas plus "RolePlay", car ça aurait pu m'intéresser. Je vous souhaite une bonne continuation à vous tous !

Cordialement,
InSidzZ
Merci, bonne journée !