Buildeur [Recrutement] Builder

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gretypy
  • Date de début Date de début

gretypy

Architecte en herbe
3 Mai 2014
60
0
87
26
Bonjour,

I Présentation :

Mon ami et moi cherchons des builders pour nous aider a mettre en place notre projet de faire un serveur public, le serveur possède: creatif / survie / mini jeux (quake, hunger-games etc...) / jump / kitpvp et d'autre a venir

II Votre mission

Donc ce pourquoi on vous recrute c'est pour créer, inventer des maps pour certain jeux mais en haut de la liste c'est de créer un nouveau HUB pour le serveur ( plus d'info sur skype )

III Ce que nous désirons savoir dans votre CV:

- Votre âge ( minimum 15 ans )
- Votre Skype ( si jamais vous ne me trouvez pas )
- Si vous avez TeamSpeak ( facultatif )
- Votre style de construction ( moderne, médiéval...)
- Votre pseudo: compte prémium de préférence
- Votre temps libre : jour, heure

Supplément:
- Etre mature
- Savoir ecrire si possible en français :D
- Malheureusement vous serez bénévole mais vous aurez votre tete dans le lobby staff
pour vous remercier

IV Comment va se dérouler le recrutement:

C'est tres simple tout d'abord nous irons parler sur skype pour voir si vous etes mature, sympatique puis nous parlerons de votre CV
Ensuite nous irons sur un serveur pour faire le test du build selon votre temps libre le test pourra etre effectué apres la conversation ou dans les jours à venir
Si votre / vos constructions nous plaisent vous serez sans doute recruté comme Builder

Merci d'avoir pris le temps de lire
Pour donner votre CV et/ou avoir plus de renseignement:
Si jamais il y a un probleme avec skype mettez votre CV en reponse sur la discussion

Cordialement,
Les fondateurs de RedArck : AlexFatta , Gretypy

En recrutement pour un serveur donc mauvaise section ( je pense, pas a moi de decider)

Bonjour .je suis intéressé .mr de mapele skype. Mon skype:likerpsychopath .mr davanse