Bonjour je vais bientot ouvrir un serveur faction enfin se week end et jaimerai recrute des builder pour maider a le construire car javoue que moi et la construction sa fait 2
donc si vous ete interesser MP moi forum ou reponde directement a la discution!! Et biensur si vous maide a build vous aure le grade Builder dans mon serveur avec tout les commende qui suivent 
donc si vous ete interesser MP moi forum ou reponde directement a la discution!! Et biensur si vous maide a build vous aure le grade Builder dans mon serveur avec tout les commende qui suivent 
