Buildeur [RECRUTEMENT][BUILDER]

Higouro_PVP

Bucheron
30 Juin 2016
5
0
12
36
Le serveur Misselia ouvrira bientôt ses portes mais il a besoin de vous !
Déjà Misselia est un serveur composé d'un Skyblock et d'un MMORPG sur le thème médiéval et japonais et plus encore plus tard !
Nous recherchons des builders principalement pour la construction du MMORPG mais aussi pour d'autres projets.
Si vous êtes intéréssé, merci de présenter votre candidature ainsi :

-Modèle et conditions que doit porter votre candidature de Builder :

Toute candidature ne respectant pas cette structure sera automatiquement refusée !

Si vous regardez ceci, c'est pour certainement être recruté en tant que Builder, alors je vous incite à lire les conditions ainsi qu'à respecter le modèle si dessous.
Et donc justement avant de vous lancer dans cette Candidature, nous recherchons des builders qui savent construire dans le thème médiéval ! Nous recruterons UNIQUEMENT
ces builders, pour l'instant, le moderne et autre thème ne nous intéresse pas ! Dernier point avant le commencement, nous espérons que vous êtes un minimum mature !


Bonjour/Bonsoir



Premièrement, vous allez devoir vous présenter ( pas besoin de détailler profondément cette partie ! )

- Dans un premier temps, vous devez produire une fine présentation de vous. C'est à dire votre âge, votre nom, où vous résidez etc...

- Ensuite, vous allez décrire votre personnalité, donc parler de vos qualités puis défauts ( exemple: Je suis une personne sociable, qui aime avoir des responsabilités mais il m'arrive parfois de me dissiper etc.. ) Je sais que ce n'est pas toujours facile de parler de ça mais cette partie est importante pour nous car, on peut constater votre personnalité à l'avance.

- De plus, vous devez nous dire si vous avez déjà eu une expérience de build dans un serveur.

- Puis, répondez à cette question: "Si vous êtes recruté, qu'allez-vous apporter au serveur ?"






Dans une seconde partie, vous allez développer, argumenter votre expérience dans le build, détailler vos points forts ainsi que vos points faibles.

C'est cette partie la plus importante car c'est ici que nous voyons votre niveau !

Et pour finir, si vous possédez des screens de vos constructions, exposez les ci-dessous :




Pour la dernière partie, vous devez respecter ces conditions:

-Avoir un bon niveau de Build
-Être compétant
-Être mature
-Être munis d'un bon micro pour les moyens de communications
-Posséder TeamSpeak ou Skype, obligatoirement
-Nous ne donnons pas de limite d'âge, il faut juste que vous soyez un minimum mature


Merci d'avoir pris du temps pour lire ces conditions, bonne continuation et surtout bonne rédaction !



Après avoir tout transcrit, vous devez postuler votre candidature sous cet e-mail: [email protected]