Mini-Jeux /!\ RECRUTEMENT BUILDER /!\

Mr_Altazia

Aventurier
28 Avril 2017
2
1
2
27
Le serveur Hexalire recrute des builders.
Bienvenue à vous,
Le projet Hexalire, est un serveur communautaire en développement dont le collaborateur est As2piK, qui a besoin de vous pour s'envoler ! Cependant certains mini-jeux sontdéjà présents ou en cours de développement, malheureusement les maps sont pour la plupart manquantes. Et c'est là que vous entrez en jeu, nous avons besoin de Builders ou Terraformeurs (Voir ci-dessous les conditions)
Voici les prérequis pour le poste :

1. Avoir 14 ans ou +
2. Avoir un niveau suffisant en Build avec de l’expérience ;
3. Savoir construire dans tous les styles.
4. Savoir travailler en équipe
5. Être ponctuel, actif et inventif
6. Accepter de passer un test
7. Avoir Teamspeak et skype
8. avoir un bon micro

54901bcc78.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Sidovac
Bonjour j'aimerai beaucoup postuler pour ce poste de builder, mon skype est minepottes, j ai aussi teamspeak et discord si vous voulez me contacter.

Merci de me recontactez au plus vite.
 
bonjours je postule,j'ai 16 ans et j'ai déjà étais builder sur de nombreux grand serveur comme lifecraft , mon Skype ses darf51 vous pour me joindre des que possible .
 
Je suis très intéressé par votre recrutement, je suis un builder qui a déjà pu faire partie de très nombreux serveur qui ont tous succombaient à une fermeture. C'est pour cela que je cherche aujourd'hui mon bonheur dans un serveur qui va poursuivre ces efforts et qui ne lâchera rien !
Mon skype : miion-1
Mon email : [email protected]