Ferozium

Aventurier
10 Juin 2017
3
0
7
36
Bonjour je recrute des builders compétants
  1. ip du serveur: ferozium.goo.vg
  2. Dites que vous venez de la pars de Mini_Or3o pour le test builder
  3. Connectez vous au teamspeak: ( ts.divertix.fr:10573 ) si aucun staff n'est présent sur le serveur
  4. Veuillez respectez les builds effectuez
  5. Merci d'envoyez votre skype et autre moyen pour se joindre
 

RayZor84200

Aventurier
29 Juin 2017
7
0
2
28
Salut a toi je suis builder depuis a peut prés 5ans et je joue a minecraft depuis 8ans :) j'aimerais etre builder car j'aime construire les structure les hubs et autres :) J'ai 17ans je m'appelle Dylan j'ai skype discord puis TeamSpeak :) Salutation:Dylan :)et j'aimerais que tu m'envoie l'ip de ton serveur stp voila allez ciao bonne journée a toi :)
 

XTReMxLogik

Admnistrateur d'Helyrios
22 Juin 2016
180
12
80
23
Salut a toi je suis builder depuis a peut prés 5ans et je joue a minecraft depuis 8ans :) j'aimerais etre builder car j'aime construire les structure les hubs et autres :) J'ai 17ans je m'appelle Dylan j'ai skype discord puis TeamSpeak :) Salutation:Dylan :)et j'aimerais que tu m'envoie l'ip de ton serveur stp voila allez ciao bonne journée a toi :)
Bonjour, ou re-bonjour...je t'ai déjà contacté sur un autre Topic, mais je vois que tu n'a toujours pas de réponse...alors si tu est toujours interesser ->
 

s3_SwaaTz

Aventurier
5 Septembre 2017
5
0
2
22
Bonjours, je suis très interesser par votre rechercher de builder j'ai travailler pour 2 serveur en tant que builder j'ai crée plusieur map minecraft sur autre que pc je builde depuit environt 7 ans j'ai beaucoup d'expérience dans la construction.
J'aimerait vous aider avec de nouvelle idée de construction pour rendre le serveur encore meilleur qu'il les en se moment.

Cordialement s3_SwaaTz

Me rejoindre:
Skype: s3_swaatz
Facebook: Nicholas Côté
 

s3_SwaaTz

Aventurier
5 Septembre 2017
5
0
2
22
Bonjour je recrute des builders compétants
  1. ip du serveur: ferozium.goo.vg
  2. Dites que vous venez de la pars de Mini_Or3o pour le test builder
  3. Connectez vous au teamspeak: ( ts.divertix.fr:10573 ) si aucun staff n'est présent sur le serveur
  4. Veuillez respectez les builds effectuez
  5. Merci d'envoyez votre skype et autre moyen pour se joindre
Bonjours, je suis très interesser par votre rechercher de builder j'ai travailler pour 2 serveur en tant que builder j'ai crée plusieur map minecraft sur autre que pc je builde depuit environt 7 ans j'ai beaucoup d'expérience dans la construction.
J'aimerait vous aider avec de nouvelle idée de construction pour rendre le serveur encore meilleur qu'il les en se moment.

Cordialement s3_SwaaTz

Me rejoindre:
Skype: s3_swaatz
Facebook: Nicholas Côté