Ferozium

Aventurier
10 Juin 2017
3
0
7
36
Bonjour je recrute des builders compétants
  1. ip du serveur: ferozium.goo.vg
  2. Dites que vous venez de la pars de Mini_Or3o pour le test builder
  3. Connectez vous au teamspeak: ( ts.divertix.fr:10573 ) si aucun staff n'est présent sur le serveur
  4. Veuillez respectez les builds effectuez
  5. Merci d'envoyez votre skype et autre moyen pour se joindre
 

RayZor84200

Aventurier
29 Juin 2017
7
0
2
28
Salut a toi je suis builder depuis a peut prés 5ans et je joue a minecraft depuis 8ans :) j'aimerais etre builder car j'aime construire les structure les hubs et autres :) J'ai 17ans je m'appelle Dylan j'ai skype discord puis TeamSpeak :) Salutation:Dylan :)et j'aimerais que tu m'envoie l'ip de ton serveur stp voila allez ciao bonne journée a toi :)
 

XTReMxLogik

Admnistrateur d'Helyrios
22 Juin 2016
180
12
80
23
Salut a toi je suis builder depuis a peut prés 5ans et je joue a minecraft depuis 8ans :) j'aimerais etre builder car j'aime construire les structure les hubs et autres :) J'ai 17ans je m'appelle Dylan j'ai skype discord puis TeamSpeak :) Salutation:Dylan :)et j'aimerais que tu m'envoie l'ip de ton serveur stp voila allez ciao bonne journée a toi :)
Bonjour, ou re-bonjour...je t'ai déjà contacté sur un autre Topic, mais je vois que tu n'a toujours pas de réponse...alors si tu est toujours interesser ->
 

s3_SwaaTz

Aventurier
5 Septembre 2017
5
0
2
22
Bonjours, je suis très interesser par votre rechercher de builder j'ai travailler pour 2 serveur en tant que builder j'ai crée plusieur map minecraft sur autre que pc je builde depuit environt 7 ans j'ai beaucoup d'expérience dans la construction.
J'aimerait vous aider avec de nouvelle idée de construction pour rendre le serveur encore meilleur qu'il les en se moment.

Cordialement s3_SwaaTz

Me rejoindre:
Skype: s3_swaatz
Facebook: Nicholas Côté
 

s3_SwaaTz

Aventurier
5 Septembre 2017
5
0
2
22
Bonjour je recrute des builders compétants