Buildeur Autre Recrutement Builder

ThePlayerWin

Aventurier
22 Octobre 2018
6
1
4
33
Informations Team


Team ExoBuild


Bonjour ! Si cette lettre a lieu c'est car à la fois ma Team de Build recrute mais également je suis à la recherche de projets de Build, pour cela nous allons diviser cette lettre en 4 parties courtes, nous allons en premier lieu présenter la Team, en suite parler des recrutements, des projets que j'ai pensée et pour finir mon objectif.

Ⅰ. Présentation :

Bonjour, je m 'appelle ThePlayerWin et je suis le fondateur de la Team ExoBuild, nous sommes une team de builders avec comme membres :
ThePlayerWin : Builder, Streamers, Gérant discord
DaNn_Gerous : Builder,

kikiagDJ : Builder,
• Dernière place Builder "
A négocier pour la place si ont n'est Full !!


Ⅱ. Recrutements :

Comme vous avez pu le constater nous recrutons actuellement des Builders !

Pour cela vous devez répondre à certains critères :

Avoir une expérience de Build supérieur à 6 mois minimum ( à voir le niveaux de build ),
• Avoir minimum 15 ans,
• Pouvoir nous montrer des screens de vos Builds réel,
• Avoir discord afin de pouvoir nous contacter: «
https://discord.gg/98HkCbx »,
• Venir avec une lettre rédigé d'avance avec tout les critères ! (Dedans vous pouvez développer votre dossier comme exemple votre style de Build, pseudo...)


Ⅲ. Projets qu'on prend :

Comme toute Team de Build qui se respect nous Buildons en équipe ! Si vous recherchez une Team de Build sachez qu'on Build de tout ( à part le Village MMORPG) on a déjà réalisés des Lobbys, Spawns, HCF de tout genre, mines d'OpPrison.
Si vous êtes intéressés vous pouvez nous contacter via notre discord : «
https://discord.gg/98HkCbx »
Ⅳ. Mon objectif :

Mon objectif et de fondé une Team passionné dans le Build de tout genre, sans prise de tête. J'aimerais repartir sur de bonne base avec une équipe prêt, à l'écoute pour de nouveaux projet sur le serveur que je suis en partenaire avec eux " Bénévolement ". Mon prochain objectif de build seras un serveur Semi Rp. Hâte que le build commence avec une équipe ;)


Serveurs Discord
J'ai crée mon discord en 2017 si mais souvenir sont bon, pour avoir ma communauté Twitch sur mon discord, pour afin discuter avec eux et donner mes disposition, mais aussi des rôle spécial comme le " Youtubeur " " Streamers " et bien autre. J'accueille tout les nouveaux bienvenue sur le Discord Communauté ShyFaker " Mon 2eme surnom " . Des PUBS discord sont autoriser, les lancement de Stream sont automatique ! Bref je vous laisse le voir par vous même :D


ExoticServeurs
ExoticServeurs est né de l'alliance d'ExoticSkyblock et de Skycial. Aujourd'hui, ExoticServeurs est composé d'un Skyblock, ainsi que d'un Loup-Garou et d'un Créatif, le tout de la 1.9.4 à la 1.13.

ExoticSkyblock - Course au Sky
ExoticArtefact - Serveur Mini jeux

Pour plus d'information voici le lien du Forum du Gérant du serveurs ExoticServeurs :
https://minecraft.fr/forum/threads/exoticserveurs-skyblock-créatif-loup-garou-en-1-12-2.230160/

Informations MAJ
Le dernier MAJ seras supprimer à chaque nouveaux MAJ du jour 5/5
MAJ 15:11:2018

【✔】Grosse MAJ Discord maintenant disponible
【✔】New rôle discord: Mini VIP VIP Ultra VIP Gamer ★ Gameuse ★ Joueurs Pc, PS4, Xbox
【✔】Nouvelle Maj sur ExoticServeurs,
【✔】Hub de ExoticServeurs bientôt fini !! Sera Disponible des la semaine prochaine !
【✔】Le Mode Créatif à étais désormais fermer !!
【✘】Suppression des rôles Discord: Builder Sub Prime Donateur
【✘】Nous somme 3 / 4 Builder ! Sinon a négocier pour 5 aux cas ou si il y a des grand motiver
【✘】Règlement du serveurs toujours en écriture !
【✘】Projet Semi Rp

MAJ 12:11:2018

【✔】Nouveaux membre de la TeamBuild ► kikiagDJ
【✔】Hub de ExoticServeurs bientôt fini !!
【✔】Beaucoup de nouveauté sur ExoticServeurs
【✔】New hébergement du serveur, ont passe sur du 32Go
【✘】Projet Semi Rp
【✘】Règlement du serveurs toujours en écriture !
【✘】Nous somme 3 / 4 Builder ! Sinon a négocier pour 5 aux cas ou si il y a des grand motiver

MAJ 01:11:2018

【✔】Nouveaux Thème SkyBlock en construction " Noël "
【✔】Nouveaux Staff StarDeus
【✔】De nouveaux concept de Stream sur ma chaine Twitch
【✘】Règlement du serveurs toujours en écriture !
【✘】Projet Semi Rp
【✘】Hub de ExoticServeurs toujours en construction !

MAJ 30:10:2018

【✔】Reset prévue aujourd'hui du serveur SkyBlock : Raison : Glitch / Duppli ect...
【✔】Remboursement des achat sur la boutique !
【✘】Règlement du serveurs toujours en écriture !
【✘】Projet Semi Rp
【✘】Hub de ExoticServeurs toujours en construction !

MAJ 28:10:2018

【✔】Explication du serveur Discord !
【✔】Explication du serveurs ExoticServeurs
【✔】Nouveaux membre de la TeamBuild ► DaNn_Gerous
【✘】Projet Semi Rp
【✘】Hub de ExoticServeurs toujours en construction !
 
Dernière édition:

ThePlayerWin

Aventurier
22 Octobre 2018
6
1
4
33
Le serveur ExoticServeurs est désormais OUVERT depuis 14h30, de nombreuse personne sont déjà présente, n'hésiter pas faire une tour :cool: Ip : play.exoticserveurs.fr