Buildeur Recrutement Builders - Delta Wings

Si vous aviez toutes les conditions requises, essaierez-vous de nous rejoindre ?


  • Total voters
    1

Aviortheking

Aventurier
7 Décembre 2016
3
0
2
41
Bonjour/Bonsoir,

Résumé :

Nous recherchons des builders pour notre serveur minecraft Delta Wings.
rendez vous au bas de la page pour tout type de contact.


I.I Présentation du serveur actuellement

Delta Wings va être un serveur semi RolePlay qui sera fait dans un style de constructions médiéval(voir les captures d'écrans plus bas)

I.II Éléments de Gameplay

Voilà ce qui est actuellement prévue comme éléments :
  • Des plots pour que les joueurs puissent avoir un chez eux
  • Des hôtels qui seront a loué a la semaine
  • Des guildes pour avoir des alliances et des guerres
  • Un monde ressource pour éviter de détériorer le monde roleplay
  • Une mine pour ceux qui veulent miner dans le monde roleplay
  • Des magasins géré par des PNJ et d'autre louable ou achetable pour que les joueurs vendent leurs Fournitures et autres
  • Des mariages pour permettre au joueurs de se lier entre eux
  • D'autres fonctions sont encore en train d'être vu entre nous

I.III Constructions

Actuellement nous travaillons sur un village mais d'autres seront bientôt mis en oeuvre.

dans le village il y aura :

  • une église
  • un centre des guildes
  • des magasins
  • une taverne
  • une place principal
  • une prison
  • des plots
  • le château(voir plus bas pour ce qu'il y auras dedans)
  • des champs
  • une salle des portails(pour aller vers le monde ressource)
  • une mine
  • une forge
  • un centre des métiers
  • une maison de sorcier(légèrement en dehors du village)
  • un moulin avec une boulangerie

pour l’intérieur du château il y aura :

  • le tutoriel du semi RP
  • des écuries
  • et le spawn du semi RP


Bref nous avons encore besoin de beaucoup de travail et nous avons des objectifs sérieux a mettre en œuvres

II.I Recrutement

Nous recherchons actuellement des builders pour nous aider a construire.

II.II Conditions

Nous avons quelques conditions pour être admis en tant que builder :

  • Avoir Minecraft 1.10.2(crack ou premium accepté)
  • Avoir TeamSpeak ou Discord(un micro est demandé)
  • Connaitre les bases du Semi RolePlay(le fonctionnement général)
  • Savoir faire des constructions du style médiéval
  • Envoyer 2 captures d'écrans de vos constructions(dans le style médiéval de préférence)

Captures d'écrans : http://delta-wings.net/article/blog/minecraft/images-du-serveur-160/
Le tout dans un mail envoyé a l'adresse donné ci-dessous

III. Contact

Merci de nous contacter par e-mail pour tout type de demande ou d'informations supplémentaires : [email protected].

IV. Merci

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et contactez nous si cela vous intéresse !
 
Dernière édition:

Ŀυ¢¡ƒΣг

Votre manque de foi me consterne...
30 Juillet 2016
96
12
65
____________________________________________________________________________________________________________________


Bonjour ! Je trouve vôtre post , assez torchon... Oui car finalement vous ne parlez que des conditions ! Les builders concernaient attendent surtout à quel serveur ils ont à faire. Donc même une petite "présentation" bien faite du serveur plus le "recrutement" ne serait pas de refus ! De plus vous allez attirez , du moins surement du monde. Aussi montrez le(s) style(s) de construction que vous produisez , je prends en compte le fait que vous demandez :
-Savoir faire du style médiévale
Mais il y a plusieurs variantes ^^ ! Enfin bref merci de votre compréhension.

PS: Je ne parle pas des fautes d'orthographe car j'en fais encore beaucoup moi-même ^^

____________________________________________________________________________________________________________________
 

Aviortheking

Aventurier
7 Décembre 2016
3
0
2
41
____________________________________________________________________________________________________________________


Bonjour ! Je trouve vôtre post , assez torchon... Oui car finalement vous ne parlez que des conditions ! Les builders concernaient attendent surtout à quel serveur ils ont à faire. Donc même une petite "présentation" bien faite du serveur plus le "recrutement" ne serait pas de refus ! De plus vous allez attirez , du moins surement du monde. Aussi montrez le(s) style(s) de construction que vous produisez , je prends en compte le fait que vous demandez :
Mais il y a plusieurs variantes ^^ ! Enfin bref merci de votre compréhension.

PS: Je ne parle pas des fautes d'orthographe car j'en fais encore beaucoup moi-même ^^

____________________________________________________________________________________________________________________

Merci de vos conseils nous allons faire une révision de notre post !
 

Phanthom

Bucheron
24 Décembre 2016
21
1
16
22
Bonjours,

Je vous envoie ma candidature pour être Builder sur votre serveur.

Pour les informations personnels, je m’appelle Arthur, j’ai 16 ans et cela fait bientôt 4 ans que je joue à Minecraft. Ce que je préfère sur Minecraft, c’est construire. Je build régulièrement sur le jeux. Je fais surtout du médiéval car il y a plus de bloc différent pour build, mais je peux build a peu près tout les styles. Je n’ai jamais été builder sur un serveur, mais je suis très mature avec de l’humour. J’aimerais beaucoup faire parti de votre serveur en tant que builder. Je possède aussi un compte minecraft Premium Si vous avez besoin d’autre information sur moi, n’hésitez pas à m’envoyer un mp sur skype à arthur30043105. J’espère que vous lirez ma candidature

Merci d’avance