Bonjour/soir à tous !
Je suis Cecemel_PvP. J'ai, avec un pote, créé un serveur Minecraft RP moddé en 1.7.10, on a commencer une map mais nous ne sommes pas assez compétent dans ce domaine de build...
On demande à vous si vous savez build et venir nous aider, le serveur est encore en développement mais commencer à build n'est pas du moindre
Cette session de build n'est pas rémunérée car nous n'avons pas assez d'argent pour ça --'
Mais vous seriez rémunéré d'un grade sur le serveur minecraft et discord.
Si cela vous interesse vous pouvez envoyer votre discord (ou autre moyen de contact autre que téléphone) ci dessus dans la conversation de ce topic.
Ce que j'aimerai comme builds ?
- Plusieurs maisons modernes
- Un endroit sur plusieurs étages au milieu de la map pour regrouper l'armée (miliciens)
- Un champs
- Des petites décos un peu partout
- Une route le long de toute la ville (route piétonne en quartz)
- Une sale d'hopital pour les personnes ko
Voilà, j'espère que vous rejoindriez l'équipe
En tout cas bonne journée(s) à vous tous
Et peut-être à bien-tôt
Ps: Voir les tags pour plus d'infos sur le serveur
Je suis Cecemel_PvP. J'ai, avec un pote, créé un serveur Minecraft RP moddé en 1.7.10, on a commencer une map mais nous ne sommes pas assez compétent dans ce domaine de build...
On demande à vous si vous savez build et venir nous aider, le serveur est encore en développement mais commencer à build n'est pas du moindre
Cette session de build n'est pas rémunérée car nous n'avons pas assez d'argent pour ça --'
Mais vous seriez rémunéré d'un grade sur le serveur minecraft et discord.
Si cela vous interesse vous pouvez envoyer votre discord (ou autre moyen de contact autre que téléphone) ci dessus dans la conversation de ce topic.
Ce que j'aimerai comme builds ?
- Plusieurs maisons modernes
- Un endroit sur plusieurs étages au milieu de la map pour regrouper l'armée (miliciens)
- Un champs
- Des petites décos un peu partout
- Une route le long de toute la ville (route piétonne en quartz)
- Une sale d'hopital pour les personnes ko
Voilà, j'espère que vous rejoindriez l'équipe
En tout cas bonne journée(s) à vous tous
Et peut-être à bien-tôt
Ps: Voir les tags pour plus d'infos sur le serveur