Buildeur [Recrutement] Builders / Mappeurs

ice-t9

Aventurier
23 Juillet 2015
9
0
2
23
Bonjour, bonsoir, cher communauté de minecraft.fr,
Je crée ce sujet afin de faire parler "la créativité" de cette communauté, je recherche actuellement des personnes sachant produire des maps assez propre, dans le but, de faire un serveur minecraft, je n'impose rien si ce n'est que quelques détails* aux mappeurs, pour ce qui est du projet en lui même, il me faudrait environ une dizaines de mondes (j'ai bien dit des mondes, pas de construction séparés en une seule map), pour ce qui est de la construction, je n'ai a vrai dire pas consultés les autres demandes de mappeurs dans la section, mais, pour ce projet, les mappeurs auront "carte blanche" dans le but de laisser parler leurs créativités, c'est-à dire qu'ils pourront faire tout ce qui leurs passera par la tête tant que cela reste relativement propre et soignée, en cohérence avec le projet.
Je remercie par avance aux futurs mappeurs qui se porterons volontaire pour le projet.
Si jamais l'un de vous est intéressé par le projet, merci de compléter ce formulaire en dessous du poste :
Pseudo Minecraft :
Version officielle ou cracké ? :
Quel monde(s) voulez-vous développer ? (vous pouvez en prendre plusieurs) :
Thème de votre projet ? (non obligatoire) :
Votre pseudo Skype ? (au cas où votre cas m’intéresse personnellement) :
Pour conclure, voici les mondes dont j'aurai besoin à l'aide de ce post :
- Un spawn : Avec l'espace de 6 portails minimum, peu importe la taille des portails, au minimum du 2x3
-Un Lobby pour des monde PVP : Un minimum d'espace pour recevoir du monde. (Pas un monde PVP, juste un accueil pour se TP dans le monde PVP)
- Un accueil pour un monde Freebuild / Survival. : Carte Blanche.
- Un accueil pour le créatif
- Un accueil pour se TP vers des mini Jeux (pour plus d'infos pour ce monde, mettez votre skype en dessous du post)
- Un accueil dans un monde "Nether" : A l'abris des monstres
- Un accueil dans un monde "End"
-Liste de monde susceptible d'être màj.
 

Rafe24

Architecte en herbe
27 Juillet 2015
37
1
69
11
Bonjour .votre recrutement matereise .mr de me contacter skype pour con parler. Mon skype:likerpsychopath .mr d'avance :)
 

ice-t9

Aventurier
23 Juillet 2015
9
0
2
23
Petit UP du sujet, le post est toujours valable, et, si vous me donnez votre skype, faites en sortes de me donner une réponse.