Buildeur Modérateur Recrutement builders + modérateurs pour Maj serveur [URGENT pour Noël!]

AzzRoad

Aventurier
4 Décembre 2017
1
0
2
28
Bonjour,
Je recherche actuellement des builders et modérateurs expérimentés pour un serveur 1.12.2 moddé. Il y'a un projet qui est en cours pour Noël. Je passe l'ip du serveur si vous m'intéressez et le discord.Je cherche aussi quelques modérateurs mais ils peuvent envoyer un cv qui diffère légèrement de la fiche recrutement plus bas.

Qu’est-ce que l’on devra faire ?

-Le(s) builders devront s’occuper de maps mini-jeu et d’un hub.
- On recherche des builders étant plutôt de style médiéval , car c'est un serveur semi-rp. Il faudra aussi construire dans le thème de Noël pour le nouveau spawn de l'event. Il y'a beaucoup de places mais la qualité du builder doit etre de mise. Le spawn est a build pour le 15 décembre, quelques builders sont déjà dessus mais ont besoin d'aide.

-Le(s) builders devront s'occuper de modérer le chat, de connaître les règles concernant le pvp et les litiges entre joueurs et biensur de contrôler les différents bugs, glitch et duplications sans oublier les cheateurs et x-rayeurs. Je suis le responsable-modérateur et recrutement du serveur, il y'a déjà 2 modérateurs actifs et 3 autres a qui je dois parler de la Maj. J'en recherche seulement deux.

Quel genre de type de personnes recrutez-vous ?

-Je recherche des personnes sérieuses, présentent assez souvent, matures et qui sont agées de minimum 15 ans.
-Des personnes ayant déjà fait plusieurs créations avec de l'expérience derrière.

Et vous, vous êtes qui ?

- Nous, nous sommes un staff composé de 10 membres de confiance et sympas + quelques autres moin actifs. Vous le verrez plus en détail si vous êtes acceptés

Mais au fait, il-y aura quoi dans votre serveur ?
- C’est un serveur semi-rp totalement moddé qui existe depuis 5 ans dans le thème médiéval. Un event noël est en cours et on aurait besoin de vous pour le build et builder le spawn de la map event.(Il y'avait 120 connectés/jour avant et l'on va réessayer de les avoir avec cette nouvelle maj, et l'on compte sur vous!)

Ouais, ca à l’air cool !! Je fais comment pour me présenter ?

- Pour te présenter, il faut que tu envois une demande de discord : AzzRoad#0007 avec la fiche de recrutement ci dessous, ou un e-mail, à [email protected].

==-==+ Fiche de recrutement +==-==

Pseudo :
Discord :
Présentation :
Disponibilités :
Motivations :

Pourquoi vous choisir ?:

Compétences (en quoi êtes-vous fort) :
Depuis quand buildez-vous? :
Avez-vous déjà été staff ?
Si non, savez vous l’engagement que cela représente ?:

Bonus :
Quelques screens de vos créations :
==-==+ Fiche de recrutement +==-==