Développeur Recrutement Builders/mODDEURS POUR projet de serveur RP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr-Pungle
  • Date de début Date de début
M

Mr-Pungle

Invité
Bien le bonjour à tous,

Je lance un projet de serveur RP, style médiéval, un peu comme un MMORPG avec quêtes, guerres des clans ect, ect...
Bref, je me suis donc mis activement à la recherche d'un plugin pouvant gérer ce genre de chose (Leveling, Questing, Npc, Classes, Skills, Statistiques/Compétences).
Mais très vite j'ai buté, il y a plusieurs plugins qui gèrent ce genre de chose: mais aucun ne correspond totalement à ce que je veux faire avec mon serveur.

Je suis en collaboration avec Banano45 (pour ceux qui connaissent pas, un pote qu ifait des vidéos avec Ectalite et autres)
RPG ESSENTIALS: Très bon plugin à première vue, mais difficultés d'installations, bug, et surtout le plugin offre des "metiers" et non pas des "classes". De plus: absence de leveling, compétences et skills avec animations.

Magic Crusade: Très bon plugin mais pas de "stats" (force, agilité, intelligence..), pas de npc, pas de quetes, et des surplus inutiles (cheval volant.. hm non merci.)

J'ai donc débarqué ici, dans l'espoir (certes mince mais bien existant) qu'un quelqu'un me vienne en aide !

L'idée principale que je me fais du plugin/mod:
  • sans commandes rébarbatives pour le gérer. J'entends par la que je souhaite un aspect graphique important de la chose: utilisation de "fenêtres" pour : les shops, les compétences, les npcs, les quêtes...(à la manière de RPG ESSENTIALS)
2013-08-24_12.12.39.png

Je cherche des trucs un peu comme sa :)

Je recherche donc :

-Un/Des développeurs de Plugins/Mods ou qui connaissent ce que je recherche, qui pourraient me configurer des plugins/mods (oulah je me répète) comme des NPC (citizens ?), des classes, skills...
-Des constructeurs (solo ou en team) qui peuvent me faire différentes villes (belles) détaillées, de grandes construction, ect...
-Des personnes s'y connaissant en RP pour un peu "animer" le serveur une fois ouvert
Bien sur, si le travail est achevé, chacun sera bien récompensé ;)
Pour me contacter, ben via Skype (ce sera le mieux :p) : mr-pungle (normalment, photo bleue (asdf movie) "I like trains")

Quand je dis RP, je recherche sa (environ) :
20121111212803.png

Ou alors une ville dans ce style :

1336295066-mfddfd.png

Les gens qui me font des tours moches en cobble avec un toit en verre, le tout sur une balise, svp, non merci :)
view.php
view.php

J'aimerais bien t'aider mais moi ma force c'est la redstone et pas la construction ou les plugins etch..

P.S. skype : alex139549

Merci!

Salut ! Je suis fort interressé pour creer une ville medieval .

Contacte moi sur mon skype pour que tu en sache plus , et moi aussi .