Buildeur Recrutement Builders : Team Divina

Encore un groupe qui pense à l'argent :p
Après si la carte est bien réalisé... Bref, avez vous des images de ce que vous faîtes ?
Nous ne pensons pas qu'à l'argent, nous estimons juste que si un travail a été bien réalisé, il mérite d'être récompensé... N'est-ce pas ? A savoir que l'argent que nous gagnons sert entièrement à financer notre serveur.
Et j'ai mis quelques screenshots dans l'article :)

Bonjour je m'appelle théo j'ai 16 ans je suis en lycée hôtelier mais là n'est pas le plus important haha :D
Je suis ancien architecte puisque j'ai dirigé plusieurs serveurs qui fesait environ 40-50 connecté j'etait fondateur mais architecte avant tout.
Je me demandais si c'etait possible de me faire passer un test au lieux de screen car je n'en possède plus puisque j'était partit du jeux en lui même pendant 3 mois :)
Merci

Bonjour je m'appelle théo j'ai 16 ans je suis en lycée hôtelier mais là n'est pas le plus important haha :D
Je suis ancien architecte puisque j'ai dirigé plusieurs serveurs qui fesait environ 40-50 connecté j'etait fondateur mais architecte avant tout.
Je me demandais si c'etait possible de me faire passer un test au lieux de screen car je n'en possède plus puisque j'était partit du jeux en lui même pendant 3 mois :)
Merci
Bien sûr, ajoute moi skype et je te ferais passer un test : theguigeek56 :)

"Dis moi, tu dois drôlement te faire chier pour dire de la merde comme ça.."

Où est le respect ?

La personne te file un tuyau, il manque la base de la base, mettre des screens de tes constructions et tu le traite comme de la merde. WaW. Vous partez bien.