Buildeur Recrutement builders WonderCube

ninjttza

Bucheron
14 Janvier 2017
17
0
14
26
  1. Présentation :
    Bonjour/Bonsoir,

Je suis actuellement Administrateur d’une Team de Build qui se nomme WonderCube.
Notre équipe est composé de :
    • Deux fondateurs (Vall98, WatiBlaZeR),
    • Un administrateur et architecte (Ninjttza) et de deux architecte (Mognum et Akumabuki )
    • D'un modérateurs (Venom).

2)Les places disponibles :

Vous pouvez le constaté nous avons un réel manque d’Architecte.
C’est pour cela que je crée ce poste, nous recrutons des Buildeurs.

3)Les conditions pour être Architecte :

• Avoir au moins 15 ans,
    • S’avoir utilisé un minimum World Edit,
    • Avoir Skype
    • Avoir TeamSpeak avec un bon microphone.

Si vous remplissez ces différents points, je t’invite à faire une candidature en commentaire en suivant c’est étapes :
    • Qui es-tu ? (Présentation IRL)
    • Qui est-tu en jeux (Présentation In Game, Depuis combien de temps tu joues a minecraft, depuis combien de temps tu Build …)
    • Quelles sont tes motivations pour être architecte ? (Pourquoi tu veux être Architecte)
    • As-tu déjà été dans une Team de Build ou fait partie d’un serveur avec le grade de Buildeur / Architecte ?
    • Quel style de construction aimes-tu ? (Donne des exemples avec de image …)
    • Autre (Laisse ton Skype, …)

Par la suite nous procéderons à un entretien TeamSpeak de 30 min à peu près. Enfin si vous passé cette étape, Nous procéderons à un test en jeux d’une durée indéterminées les instructions vous aurons été délivré lors de votre entretiens TeamSpeak.

3)Renseignement :

Pour tous renseignements supplémentaires, je t’invite à venir sur notre serveur teamSpeak pour nous poser tes questions. De plus si tu viens à notre rencontre sur notre TeamSpeak tu à plus de chance d’être accepté dans notre team de Buildeur !
    Notre teamspeak : wondercube.fr

Je vous invite donc à nous rejoindre si vous êtes motivé pour une aventure hors du commun dans notre team !

Bonne continuation a vous et rejoignez-nous dès maintenant on vous attend avec plaisir !
    Cordialement
Ninjttza