Buildeur Recrutement Builders

Akhiro

Massacreur de zombies
2 Février 2013
48
5
78
23
Paris
Bonjour,

je me présente Ak_doudou. J’ai 19 ans, je suis actuellement administrateur d’un serveur PvP/Faction en reconstruction appelé Light-PvP.

Le serveur est assez vieux puisqu’il a 4 ans bientôt 5. Suite à un manque de motivation des anciens membres du staff, j’ai été recruté afin de reformer une équipe digne de ce nom capable de remettre sur pied un serveur PvP/faction. Le serveur est sous Whitelist actuellement, ce qui nous permet de construire et installer nos propres plugins aisément.

Aujourd’hui notre équipe compte 7 membres :

3 modérateurs,

2 builders,

1 administrateur-développeur,

1 administrateur responsable en communication et recrutement.

Actuellement, ce que nous recherchons, ce sont des builders actifs et surtout productifs se spécialisant au mieux dans le style médiéval. Nos builders n’étant pas très productifs ni actifs, nous avons pris du retards sur nos constructions.

Nous avons un projet très vaste et bien plus compliqué qu’un simple PvP/faction composé d’un monde avec un Spawn entouré d’une WarZone.

Le serveur compte plusieurs mondes. Le Spawn, la WarZone et les bases sont séparés. Ce qui nous fait trois mondes plus le monde des events. Nous avons choisis cette façon de faire pour une raison : les possibilités de variétés sont plus élargies.

Le projet a pour objectif de créer un serveur PvP/faction où les joueurs ne s’ennuieront jamais. Nous avons donc mis en place et prévu plusieurs mini-jeux internes au fonctionnement du serveur. C’est pour cela que la WarZone sera un monde terraformé dans lequel le PvP ne sera pas la seule activité. Pour le Spawn, nous avons prévu une ville médiévale ouverte. Sa taille est de 640x640. Elle est donc grande et actuellement, elle est vide. Nous aimerions y voir bâtis de nombreuses maisons, des monuments, des bâtiments spéciaux comme la forge, la bibliothèque (où se trouveraient les tables d’enchantements), un château dans lequel se trouverait l’AdminShop.

Une ville de cette taille et complètement ouverte aux joueurs nous permet de divertir ces derniers en cachant des secrets (Easter Egg) et des jumps pour amuser le joueurs qui pourrait se lasser du simple PvP/faction vanilla. Car en effet, notre serveur n’est pas moddé. D’où le véritable défi ! Notre développeur peut aisément créer des plugins et modifier des objets sans devoir passer par un launcher et des mods. C’est donc un atout.

Le monde des events permettra aux modérateurs d’amuser les joueurs avec des events réguliers et variés basés sur le PvP ou non, par exemple des mini-jeux simples et amusants.

Le plus important pour nous désormais est de trouver des builders qualifiés pour nous aider à réaliser notre projet. Nous acceptons tous les âges. Les seules conditions pour entrer sont d’être bon en construction (bien évidemment) et d’avoir Skype.

Si vous êtes intéressés par cette « offre », contactez-moi en privé, juste en dessous ou bien directement sur skype: ak.doudou !
 
Dernière édition:

Teclis

Teutonique fanatique de la hache
26 Octobre 2015
90
14
55
119
Nantes
Assez intéressant comme projet... Je m'appelle Louis, 19 ans, étudiant à Nantes, builder depuis 3 ans. Je me propose pour être builder mais plusieurs questions:

Le serveur est en quelle version?
Le staff est-il disponible?
Ais-je carte blanche pour construire "ce que je veux" (tout en restant dans le thème médiéval) au spawn?
Ais-je l'assurance que le projet ne va pas tomber aux oubliettes au bout de deux semaines?

En fait je pose ces questions car j'ai été pris sur de nombreux projets mais la plupart sont morts au bout de quelques jours ou alors on ne m'a plus recontacté...

Teclis
 

Akhiro

Massacreur de zombies
2 Février 2013
48
5
78
23
Paris
Une réponse ! Tu apportes la joie dans ma journée :D

Pour répondre à tes questions nous jouons pour le moment en 1.8 le passage en 1.9 est à discuter mais on pense avoir encore largement le temps d'ici la sortie puis la sortie de bukkit puis la mise à jour des plugins public.

Personnellement je suis disponible a peu prêt tout le temps ce n'est pas le cas des autres membres car certain arrive en période d'examen je pense qu'on peut les pardonner cependant hors périodes spécial le staff est bien présent.

Coter construction oui tant que c'est joli et logique tu peux construire à peu près ce que tu veux après on essaie de faire plusieurs quartiers du coup on évite de construire une maison "riche" dans une zone pauvre mais on reste ouvert a toute suggestions à ce niveau la :)

Coter assurance du projet avant fermeture le serveur est resté ouvert quatre ans, coter hébergement nous n'avons aucun soucis à nous faire nous sommes héberger par http://fensoftheberge.com/ qui nous fournis des machines d'une très bonne qualité.

De mon coter je me permet donc de te demander quelques screens si tu décides de nous rejoindre afin de juger ce que tu sais faire.

Cordialement Ak_doudou.
 

MrSky

Architecte / Terraformeur !
18 Septembre 2013
100
58
135
25
Bonjour,

Possibilité de voir des screens du serveur et des constructions actuelles?

Bonne journée,
 

Akhiro

Massacreur de zombies
2 Février 2013
48
5
78
23
Paris
Notre ville est encore en construction je post donc peu de screen ,mais les voici.

N’hésitez pas à dire ce que vous en pensez !

Un début de place forte.


Une petite partie de la ville.


Le début de la zone rurale.