Buildeur Recrutement Builders.

xC0ndi

Aventurier
8 Décembre 2015
1
0
2
27
Bonjour, Bonsoir je suis ici présent pour vous présenter le projet du serveur theralion.

Sommaire :
  • Présentation.
  • Présentation du projet et explication.
  • Recrutement.

• Présentation.
Moi c'est xC0ndi (Développer) l'un des administrateurs du serveur theralion. Je suis ici présent aujourd'hui pour vous présenter mon projet afin de recruter des builders pour nous aider dans la joie et la bonne humeurs à la progressions du serveur.

• Présentation du projet et explication.
Pour commencer theralion et un serveur Minecraft Pvp/ Mini-jeux de haute qualité. Notre objectif et simple crée un serveur Minecraft pour la communauté Francophone pour qu'il puissent jouer entre eux dans la tranquillité et la bonne humeur. Pour cela vous aurez des mini-jeux et du Pvp de haute qualité a disposition comme Les Rush, Uhc, UhcRun, PvpSwap, Hungeur Games, Arrow, Sheep War, Building Game et j'en passe.

• Recrutement.
Comme je l'est dit plus haut nous avons besoin de "Builder". Si tu et intéresser tu devras répondre au critères suivant :

- Etre un très bon builder.
- Savoir build en équipe.
- Etre sérieux et motivé.

Mais ce n'est pas tous si tu souhaite rejoindre notre équipe tu devras écrire une candidature que tu devras envoyé a cette adresse mail : [email protected].
Dans ta candidature tu devras mettre les critères suivants :

- Une présentation I.R.L.
- Une présentation I.G.
- Expérience en Build avec screen.
- Ta motivation.
- Tes horaires.

Une fois la candidatures envoyé vous serrais répondue sous 24h. Attention ! toute tentative de mensonge et faux screen serra rapidement et facilement détecter, une fois la candidature accepté nous vous passerons l'adresse du serveur par mail et une fois connecter vous passerai un test de build.

Chaque joueurs ayant aider a la construction du serveur serra fortement récompenser ! Je donnerais plus d'information a se sujet une fois la candidature accepté.

Merci de votre compréhension.

Cordialement theralion.