Buildeur Recrutement Builders

Protoxz

Ramasseur de champignons
18 Février 2015
15
0
11
26


Bonjour, je suis le fondateur du serveur nommé Erozia.


Qu’est-ce qu’Erozia ?

Erozia est un serveur Mini-Jeux qui se veut unique et novateur, il suit la quasi totalité des mises à jour Minecraft et cherche toujours de nouvelles idées pour faire du serveur un serveur FUN et unique. Notre infrastructure nous permet de pouvoir accueillir un nombre assez conséquent de joueurs et l’on peut l’augmenter à tout moment si cela est nécessaire.


Erozia est une refonte du serveur What The Game (WTG), dont j’ai été le fondateur.


Le serveur proposera plus de 5 jeux lors de son ouverture dont des anciens jeux comme le Punch IT, Laser Game et Sky Wars.


Si vous souhaitez voir un exemple de l’ancienne version du Punch IT je vous invite à regarder cette vidéo de Fukano : cliquez ici.


Voici quelques exemples de maps déjà faites :








Que cherchons nous ?

Nous sommes actuellement en phase de développement et afin de pouvoir ouvrir le plus tôt possible nous somme à la recherche de Builders sachant s'adapter à tout styles de constructions.

Les builders auront pour tache de réaliser les différentes maps correspondantes au mini-jeux, mais également réaliser des maps spéciales pour des events etc...



Notre staff :


  • Protoxz (Fondateur et administrateur système)

  • Harck (Administrateur)

  • Orblazer (Administrateur et développeur)

  • Thasos (Builder)

  • Protocobra (Builder)

  • Armu (Modérateur)


Plus de détail sur notre fonctionnement :

Afin de suivre au mieux l’avancée de chaque tâche nous avons un système de Trello (Tableau de Bord) pour savoir les tâches à faire, en cours et fini.

Nous faisons également des réunions hebdomadaires (le vendredi ou le samedi) afin de faire un point sur ce qui a été fait dans la semaine et partager les idées que l’on a pu avoir.


Chaque membre du staff est libre, dans le sens où tout le monde peut donner des idées et les réaliser. Par exemple si un développeur veut faire une map avec l’aide des builders, il pourra accéder au serveur de construction afin de la réaliser.

Pour chaque idée nous demandons de la décrire afin de mieux cerner cette idée et de voir comment l’intégrer si elle est approuvée par l’ensemble du staff.



Pré-requis pour le recrutement :

  • Avoir une version officielle de Minecraft

  • Être actif et souvent disponible (pouvoir aussi être contacté à tout moment, par mail, skype ou twitter)

  • Avoir au minimum 15 ans

  • Faire le plus attention à l’orthographe possible

  • Être capable de s’adapter à tout les types de constructions.

  • Avoir un micro.


Comment nous contacter ?

Pour toute les demandes vous devrez réaliser une candidature en vous présentant (âge, passion et autre), en présentant vos compétences avec des exemples (screens de constructions, maps, etc...).


Pour envoyer cette demande vous pouvez l’envoyer par mail à l’adresse suivante : [email protected], par message privé sur notre twitter : @EroziaFr.


Cordialement, le staff de Erozia.