Buildeur Recrutement Builders

Salut,

Tu es dans la mauvaise section. Petit rappel des règles de la section 'Recherche de joueurs'.

Je déplace dans la section adéquate en y ajoutant des préfixes pour faciliter la visibilité du topic.

Bonjour witchrog

1)Présentation
2)Prix
3)Moyen de communication

1) Bonjour je m'appelle UnderFire in game mais j'ai une amie qui veut , elle s'appelle Crafti_ on a tout les deux 14 ans malgré que je n'ai pas mué
Nos disponibilité son aléatoire mais souvent en semaine -Vers 17h ou 16h en week-end pour moi 1week sur 2 cassiment toute la journée

2) Les prix clairement en tout pour moi et mon ami sa sera 30€ et c'est un trés bon prix car dés gens vont vous demandé 60€-100€ pour 1 personne
le virement sera sur 1seul compte Paypal

3) On a que skype donc sa sera skype si vous ne voulaient pas skype c'est mort ou encore TS mais juste pour ma pote car moi je ne l'utilise aps

Salut a toi je suis builder depuis a peut prés 5ans et je joue a minecraft depuis 8ans :) j'aimerais etre builder car j'aime construire les structure les hubs et autres :) J'ai 17ans je m'appelle Dylan j'ai skype discord puis TeamSpeak :) Salutation:Dylan :)et j'aimerais que tu m'envoie l'ip de ton serveur stp voila allez ciao bonne journée a toi :)

Salut a toi je suis builder depuis a peut prés 5ans et je joue a minecraft depuis 8ans :) j'aimerais etre builder car j'aime construire les structure les hubs et autres :) J'ai 17ans je m'appelle Dylan j'ai skype discord puis TeamSpeak :) Salutation:Dylan :)et j'aimerais que tu m'envoie l'ip de ton serveur stp voila allez ciao bonne journée a toi :)
Bonjour, si tu est disponible pour venir sur un autre projet lui sera te donner des réponses...Losprisia, un serveur mini-jeu orienté pvp, si tu veux plus de details, mon skype : miguel1599511, sinon, dit moi que tu n' est pas interesser !

Vidéo en appui ->

Salut jaimerais bien etre recruter si c'est encore disponible
Mon speudo IG SwaPPy_PvP
Je build gratuitement merci de me repondre
Cordialement