Buildeur Recrutement Builders

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

Tu es dans la mauvaise section. Petit rappel des règles de la section 'Recherche de joueurs'.

Je déplace dans la section adéquate en y ajoutant des préfixes pour faciliter la visibilité du topic.
 

UnderFire

Aventurier
2 Juin 2017
6
0
2
23
Bonjour witchrog

1)Présentation
2)Prix
3)Moyen de communication


1) Bonjour je m'appelle UnderFire in game mais j'ai une amie qui veut , elle s'appelle Crafti_ on a tout les deux 14 ans malgré que je n'ai pas mué
Nos disponibilité son aléatoire mais souvent en semaine -Vers 17h ou 16h en week-end pour moi 1week sur 2 cassiment toute la journée


2) Les prix clairement en tout pour moi et mon ami sa sera 30€ et c'est un trés bon prix car dés gens vont vous demandé 60€-100€ pour 1 personne
le virement sera sur 1seul compte Paypal


3) On a que skype donc sa sera skype si vous ne voulaient pas skype c'est mort ou encore TS mais juste pour ma pote car moi je ne l'utilise aps
 

RayZor84200

Aventurier
29 Juin 2017
7
0
2
28
Salut a toi je suis builder depuis a peut prés 5ans et je joue a minecraft depuis 8ans :) j'aimerais etre builder car j'aime construire les structure les hubs et autres :) J'ai 17ans je m'appelle Dylan j'ai skype discord puis TeamSpeak :) Salutation:Dylan :)et j'aimerais que tu m'envoie l'ip de ton serveur stp voila allez ciao bonne journée a toi :)
 

XTReMxLogik

Admnistrateur d'Helyrios
22 Juin 2016
180
12
80
23
Salut a toi je suis builder depuis a peut prés 5ans et je joue a minecraft depuis 8ans :) j'aimerais etre builder car j'aime construire les structure les hubs et autres :) J'ai 17ans je m'appelle Dylan j'ai skype discord puis TeamSpeak :) Salutation:Dylan :)et j'aimerais que tu m'envoie l'ip de ton serveur stp voila allez ciao bonne journée a toi :)
Bonjour, si tu est disponible pour venir sur un autre projet lui sera te donner des réponses...Losprisia, un serveur mini-jeu orienté pvp, si tu veux plus de details, mon skype : miguel1599511, sinon, dit moi que tu n' est pas interesser !

Vidéo en appui ->
 

Fkeogiekfket

Architecte en herbe
19 Juillet 2017
27
3
69
21
Salut jaimerais bien etre recruter si c'est encore disponible
Mon speudo IG SwaPPy_PvP
Je build gratuitement merci de me repondre
Cordialement