Buildeur [Recrutement] Builders

Azunoo

Chevaucheur de Licornes
3 Janvier 2019
63
2
24
France
Ohayo ! Je recherche actuellement des Mappeurs pour m'aider dans un projet de serveur !
Pour tout contact avec moi, veuillez m'ajouter sur Discord : ıllıllı Eclypss | 动画 ıllıllı#9785


Pour en savoir plus sur mon serveur, je vous renvoie vers ce post > https://minecraft.fr/forum/threads/survie-semi-rp-atlascraft.250828/


Introduction :

AtlasCraft recherche un ou des mappeurs / terraformeurs. Nous avons actuellement un mappeur qui m'a aidé à créer le Village-Spawn.

Contraintes (ou avantages selon le point de vue :D ) :

Tous les membres du staff sont "bénévoles" (= le Staff n'est donc pas rémunéré). C'est une des raisons pour lesquelles nous ne fixons pas d'échéance aux projets.

Avantages :

Notre serveur est essentiellement basé sur la Liberté de Build. Les mappeurs sont libres de proposer leurs idées, de choisir l'ordre dans lequel vous allez build mais également le thème (en accord tout de même avec les administrateurs et un minimum de cohérence ;) ). Aucune date limite n'est fixée (sauf event dans de rares cas). Cela signifie que vous ne serez pas pressés pour finir une construction à une date précise. Nous appliquons ce principe pour permettre à tous les membres du staff de se concentrer en priorité sur ce qu'ils ont envie de faire. Nous ne vous obligeons pas à vous connecter si vous n'en avez pas l'envie. (Faire quand même Acte de Présence un minimum).
Notez également que les mappeurs ont leur mot à dire lors du développement !
Le but est de s'amuser, d'apprendre des autres et de partager ses points de vues.

Profil recherché :

Nous cherchons des mappeurs capable de se débrouiller seuls. Comme dit dans les paragraphes précédents, vous serez autonome (et donc libre). Nous avons besoin d'une personne qui sait évaluer le travail fait et le corriger à sa sauce (avec l'avis d'un Administrateur, bien évidemment).
Au niveau de l'âge, nous avons un minimum de 14-15 ans.
Pourquoi ?
Pas sûr que le feeling passe toujours bien entre un jeune de 10 ans et un adulte...
Nous avons besoin également d'exemple de builds si vous en possédez, à envoyer en MP's.

Cordialement,
Eclypss_​
 
Dernière édition: