Buildeur Recrutement Buildeurs Serveur mini jeux

Noshyko

Aventurier
1 Septembre 2021
1
0
1
22
Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, le serveur HexaFun recrute des Builders pour nous aider à construire et améliore différents Lobby et Map etc..! Mais vous souhaitez sûrement en savoir plus sur ce projet.

1) Présentation du serveur
HexaFun propose de nombreux mini jeux comme : le Dodgebolt ( une balle au prisonnier ), le Knockedout ( éléminer les joueur en les boost ors de la plateforme), le Prophunt ( ce déguiser en block et ne pas se faire trouver ), le Pvp dashers ( tu peut pvp tous en utilisent des grappin ), el Shotcraft ( un FPS ou tu pvp avec des guns ) etc..

Le serveur a déjà plusieurs mini jeux ouvert comme je vous les expliquer et il compte en proposer encore.

2) Je suis intéressé, mais comment postuler dans l'équipe de Builder ?

1. Avoir un bon niveau de Build et s'y connaître pour assurer aux joueurs d'avoir une magnifique map!
2. Savoir travailler en équipe, (c'est une valeur très importante dans notre staff ), la bonne humeur et la gentillesse sont les priorités chez nous.
Le recrutement se passera par un petit test en jeu.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez rejoindre notre serveur Discord et contacter l'Administrateur Responsable du Build:
Pour ceux qui n'arrive pas a accéder au serveur voici mon discorde : Noshykolademone#1453

Je remercie beaucoup d'avance à toutes les personnes qui vont postuler, c'est très gentil de vouloir nous aider à faire grandir ce projet!
Pour ceux qui se demande a l'avance nous ne pouvons pas vous payer. En vous remercient tout de même pour ce qui vienne nous aider a construire et améliorer notre serveur de votre.

En vous souhaitant une très bonne journée/soirée!