Vidéo [Recrutement] Cache-Cache cubique ! (Minecraft)

Stenefix

Bucheron
5 Mai 2014
20
4
16
23
Salut à tous ! ;)

Je me présente : mon pseudo, c'est Stenefix ( youtubeur de 130 abonnés environ ). J'ai pratiquement 14 ans et j'adore Minecraft et League Of Legends.

Je poste cette discussion aujourd'hui pour vous parler d'un projet : Le cache-cache cubique !

Vous l'avez sûrement compris, je souhaite réaliser un cache-cache sur Minecraft. Non pas une seule vidéo, mais une série entière ( 5 épisodes minimum ). Je suis à la recherche d'au moins 3 personnes ( voire plus ? ) pour participer à ce projet. Les critères sont les suivants :

- Avoir un micro correct ( surtout pas de bruit de fond svp :p ).
- Avoir environ 14 ans ou plus de préférence.
- Avoir Skype.
- Avoir une chaîne Youtube ( pas du tout obligatoire mais recommandé pour avoir plusieurs points de vue).
- Etre un minimum mature mais savoir rire quand il faut ;)

Voilà je souhaiterai dans un premier temps tourner au moins un épisode avant la fin de la semaine si possible. :)

Si vous voulez me rejoindre, merci de vous présenter un petit peu et de donner votre Skype.

A+ :D
 

Sadrac1854

Carbonara
6 Mai 2014
46
11
23
Nantes
www.youtube.com
Bonjour !

Ce projet me tente CARREMENT !

Normalement j'ai tous tes critères ^^

Alors j'ai 14 ans et comme toi j'adore Minecraft et League of Legends ^^
Il m'arrive d'être pas doué comme pas permis tout comme être un "PGM", cela dépend du moment ^^
J'ai une chaîne YouTube et de quoi filmer en bonne qualité. Je fais également énormément de montage, ce qui peut s'avérer être parfait avec un cache-cache ^^
Pour mon Skype je te l'envoie tout de suite par MP ;)

Merci d'avoir lu !
 

cerise122

Mineur des cavernes
18 Novembre 2012
60
8
34
Oups, j'ai oublié la présentation ._.

J'ai 16 ans et demi, suis fan de Pokémon et Minecraft ^^
J'aime beaucoup les différentes facettes de ces jeux, en particulier celles de Minecraft ^^ Cependant, je n'ai jamais entendu un Hide'n'Seex minecraftien ;) Cependant, je suis totalement nulle en PvP X')
J'ai aussi une chaîne YT que j'ai interrompue durant un moment car tout était contre moi X'D
Mon Skype est dans la description :)
 

bordersky

Aventurier
8 Octobre 2014
6
0
1
32
Je voudrai bien le faire Donc je me présente :
je suis un fan de minecraft est de P2 Et de Evolve
Micro est parfait juste un peut fort (Moi aussi je parle fort dans mon micro ^^)(Model:Afterglow) ma chaine est bordersky06
j'ai 14 ans (Je prescise que si tu regarde mes video d'avant est quelle lag c'est normal 11ans j'aivais un PC tout pouris) Enfin je suis nul en PVP J'espere que tu va le lire P.S: mon skype : matt saurus (de nice)