Vidéo [Recrutement] Cameraman pour trailer.

Tototoctoc

Rôliste Incompris
22 Mai 2013
201
20
75
France
Tout d'abord, bonjour à toi qui viens d'ouvrir ce message.

Je suis fondateur du projet [RP] [PVP] [PVM] Mobs'Empire. Le projet avance petit à petit et il a actuellement besoin d'engager quelques personnes en plus... Il faut donc quelque chose de plus attrayant qu'un long texte décrivant le serveur. Il faut des images (screens et vidéos).

Mobs'Empire recrute donc quelqu'un possédant un très bon PC et capable de bien filmer avec un programme de qualité (de son choix...) pour réaliser les différents screens et le(s) trailer(s) qui illustreront l'illustreront. Il n'est pas nécessaire que cette personne sache réaliser des montages vidéos, nous avons quelqu'un pour ça.

Je précise juste que cette personne en question ne sera pas rémunérée. Nous faisons ça avant tout pour le jeu et non pour l'argent.

Cette personne en question ne recevra pas d'ordres, seulement des propositions dont nous discuterons ensemble et quelques rares exigences... Si a la fin du tournage, cette personne se plait parmi nous et désire s'engager durablement dans le projet, elle y sera la bienvenue !

Si vous pensez être cette personne, vous pouvez me contacter par skype (Lirsos) pour que vous fassiez connaissance avec l'équipe de Mobs'Empire et moi-même et que vous me posiez toutes les questions qui vous taraudes au sujet du projet ou de votre rôle.

Merci d'avoir prêté attention à ce post.
Dans l'attente de réponses positives, je vous souhaite bon jeu et peut être à bientôt,
Lirsos.

jaurais aimé faire partit de ta team mais tu ne cherche pas de nouvelle personne alors... merci commem

Bonjour FireKill381,
Je me permet je t'informer que le projet est toujours en quête de personnes motivées, comptétentes et matures pour apporter leur aide à ce serveur naissant.

Tu peux toujours nous rejoindre et apporter ta contribution.

Amicalement,
Lirsos.

Yo mec j'ai reçu ta réponse et je veut bien mais je doute que tu sois d’accord car je n'ai que 13 ans mais j'ai les compétence de la vidéo . donc voilà si jamais çà te vas je t'envoie une candidature a+