Vidéo [Recrutement] Recrute cameraman,acteur et musiciens pour série youtube

Furaigon

Chef de l'ender et ancien ender creeper
27 Octobre 2011
124
17
13
24
Bonjour à toutes et à tous, vous avez du me voir pas mal de fois sur le fofo de minecraft.fr pour tous et n'importe quoi.Et bien aujourd'hui,je vais vous demandez de l'aide.

Voilà,je compte lancé une série minecraftienne à but humoristique se nommant "Stupide Cube" un peu dans le style de Guzz production ou Crafted Movie. Nous avons déjà un caméraman et déjà des idées de sketch .

Le problème ? C'est qu'ils nous manque des cameramans et des acteurs et un musicien.Oui,j'ai bien dit un musicien.En effet,une vidéo ne peut être bien sans avoir une petite musique derrière ! Il faudra que ce musicien puisse maîtrisez Minecraft Note Block Studio,pour restez dans l'univers minecraftiens.

Je sais que sa vas vous faire pensez à une sorte de plagia de Guzz Production ou Crafted Movie,mais je ne veut en aucun cas plagier ces deux émissions génial.

Voilà ce qu'il faudra pour les cameraman :

-Un bon PC qui ne lag pas sur Minecraft.
-Un logiciel pour filmer.Fraps pour windows ou iMovie pour mac.
-Skype et un bon micro pour communiquer.

Pour les acteurs :

-Un bon PC si vous en avez un,sinon cela n'est pas grave.
-Un bon micro.
-Skype pour communiquer.

Et enfin pour le musicien :

-Un windows pour avoir Minecraft Note Block Studio.
-Minecraft Note Block Studio pour faire les musiques.
-Skype et un bon micro pour parler.

Pour le lieu de tournage,se seras sur le serveur d'Harmonycraft. Je vous dirais les infos sur le serveur plus tard sur skype.

Enfin, juste pour vous prévenir,je n'ai que 13 ans,donc ne vous étonnez pas pour ma voix,vous êtes prévenu.

Voilà mon skype : Furaigon56|Harmonycraft
Merci d'avoir lu et à bientôt.
 

clod9

Chasseur de Zombie
3 Janvier 2013
67
2
35
moi j ai. 11 ans je suis musicien mais saxo irl ... mais je ve bien être joueur:)
 

Kralstag

Kralstag l'Architecte aime la pierre.
26 Mai 2013
10
0
1
Je suis peut-être dispo pour le tournage mais comme je ne suis pas très âgée (11 ans) j'ai beaucoup de restrictions par mes parents, par exemple ils sont pas chauds pour que j'ai un micro et Skype.Mais j'aimerais beaucoup participer à ça et je pense que je pourrais taper les messages sur le canal.Donc s'il-te-plaît accepte.
Amicalement,
 

SamaelMahiel

Massacreur de Mouton
15 Mars 2013
62
0
21
33
Salut j'ai 22 ans et voudrais participer a ton projet. Acteur vue que je suis nul en musique et que je n'ai aucun programme officiel pour faire cameraman mon skype est toujours actif maruku04
 

SmiteMeister

Aventurier
1 Juin 2013
10
0
1
22
Salut j'ai 11 ans je voudrait bien être acteur j'ai un bon micro et je peut filmer mon skype matheodu85600