Buildeur [Recrutement/Celticraft] Envie de rejoindre une team de build Pro ?

Artase42600

Constructeur expérimenté
26 Juillet 2014
39
6
19
28
Bien le bonjour jeune homme. Jeune femme ? Si c'est le cas, c'en est que meilleur.

Qui je suit ? Cela n'a pas d'importance. Ce que je suis venu vous raconter l'est, lui. Je vais vous parler d'une certaine équipe de construction. Prenez donc une bière l'ami, et posez vous vers le feu. Je vais vous conté son histoire. Il était une fois, un lieux convivial, simple, rigolote. Un endroit où l'on veux avancer, construire, chercher. Une maison où on cherche l'unique. Une communauté se nommant Celticraft.

Ses habitants ? Ho vous savez. Tout a commencé il y a fort fort longtemps... Ouais non, on vas éviter les gros flash back. Plutôt en février 2013. Un certain Gloucide a été nominé pour gérer un petit serveur avec quelques amis. Qui lui, a été crée par une gentille FlorenceBest. Mais passons... De jours en jours, le serveur grandit. Plusieurs personnes ont rejoint le groupe. Ils ont fait grandir le serveur. Un serveur qui est devenus une communauté. Et pas l'une petite si je puis le dire

Sans s'en rendre compte, la petite map crée par quelques personnes, devinrent grande. Des constructeurs investis, des réalisateurs fou de redstone, des manique de châteaux a event. Il faut de tout pour faire toutes ces constructions. Il y a mêmes des codeurs... Mais tout le monde le sait. Les codeurs sont dans leur monde. Les constructeurs, dans un autre. Et puis, en début 2014, une ville se profilait au loin. Des idées vagues sont devenues des immenses bâtisses. Une petite map est devenue grande grâce a WordPainter. Et enfin notre serveur a eux ses villes. Et l'une d'elle s’appelle Millanas.

Mais notre soif de créativité et d'avancement n'était pas étanché. Il nous fallait construire encore plus. Hoooo oui. Plus grand, plus beau. Nous voulions grandir. Alors pour grandir il nous fallait de bonnes bases. Par où commencer ? Une maison sûrement :

Bien sur, une petite maison vas si bien dans une ville. Sautez toute l'histoire et venez nous voir de suite si vous êtes impatient.
Quelques mois plus tard, nous nous sommes inscrit sur la MineServExposition 2014. Une expo Minecraft ? Pourquoi pas. Nous avons même pu participer au concours de construction. Même avec quelques problémes IRL, notre fine équipe de construction a pu être repéré par le Siteweb Millenium. Bien sur, notre interview fait partie de la deuxième et troisième vidéo.
http://www.millenium.org/minecraft/...complet-sur-la-mse-mine-serv-expo-2014-108515

Notre but ? Une victoire ? Une ECRASANTE victoire ? Que nini ! Nous voulions seulement nous faire connaître. Connaître du monde, avoirs des liens. Tellement de monde aimant Minecraft, cela ne vous ferrait-il pas tourner la tête ?... Bon, on a fini 10 éme. Mais ce n'est pas si mal si on considéré avoir parlé a des milliers de personnes ? Ce n'est pas tout de savoir construire. Se taper une bonne tranche entre amis est toujours bien.
Suite a tout cela, une de nos connaissances nous proposa de travailler avec eux sur un projet communautaire.... Why not ? On est la pour construire non ? Oui mais construire avec la célèbre team New Heaven c'est encore mieux.

Mais pourquoi en rester là vous allez me dire ? Alors pourquoi ne pas inviter d'autres équipes dans un projet Celticraftien ? Voilà comment est née notre série Youtube, les chroniques de Sylvarden !


Et puis nous avons montré notre petit projet à des amis de longues dates, et puis de fil en aiguille, nous avons eu un autre article sur Millenium ! :)

http://www.millenium.org/minecraft/...ticraft-parlant-de-leur-nouveau-projet-115954

Bien sur, nous avons d'autres projets en tête ou bien en cours, mais cela est a toi de le découvrir. On aime construire, c'est vrais. Déconner entre amis ? Encore plus. Avancer ? C'est sur. Grandir ? A jamais !
Booooon. Maintenant que je t'ai parlé de nous. Parlons de toi. Oui, toi. Celui qui lis ces mots. Tu a tenus jusque la. Cela veux bien dire que tu est intéressé a nous non ? Et si je te disais que TU nous intéresse ? Hum ? Oui oui. On a toujours besoin de gens comme toi par chez nous. Constructeurs, codeurs, animateurs ou tout simplement bout en train, animateurs, joueurs. Tout le monde est intéressant. A qui veux bien tendre l'oreille. Si tu veux nous contacter, nous sommes toujours la pour te répondre. T'écouter et te satisfaire du mieux qu'on pourras. Maintenant. C'est a toi de nous parler de toi. A ton clavier !

Petite galerie d'image de nos constructions :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1538414526374682.1073741830.1388244018058401&type=1

Mail : [email protected] ----> pour toutes candidatures
TeamSpeak: Ts.Celticraft.fr
Site Web : http://celticraft.fr/
Youtube : https://www.youtube.com/user/celticraft
Facebook : https://www.facebook.com/Celticraft
Twitter : https://twitter.com/TeamCelticraft

Les critères que l'on demande pour devenir constructeur :

- Savoir travailler en groupe : le travail d'équipe est très important sur les constructions, surtout sur notre serveur car le staff est très soudé. Si vous ne voulez pas vous intégrer, cela ne sert à rien de nous émettre votre candidature. En clair, avoir un esprit d'équipe.
- Être présent pendant les réunions (ou les réecouter sur notre sîte si vous avez un empèchement) qui se déroulent les dimanche soirs.
- Parler dans un français correct.
- Avoir un certain niveau de construction
Si vous avez des questions ou demande de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter sur notre e-mail : [email protected]

Cordialement, l'équipe administrative de Celticraft.
 

Mikavanille39_

Architecte en herbe
29 Mai 2014
214
6
74
34
J'aurais l'honneur si vous acceptez de crée quelque map pour mon serveur mini-jeux (actuellement en construction).
Si vous acceptez veuiller me contacter via Skype
Skype: mikavanille39
Cordialement, Mika
 

Artase42600

Constructeur expérimenté
26 Juillet 2014
39
6
19
28
Désolé pour le moment nous pouvons pas accepté d'autres projets. Mais peut être plus tard ;)

Cordialement, Artase
 

peterantonio

Canard enragé
4 Mai 2013
60
5
23
salut a toi ! jeune padawan ! et celtiq... wait.... jeune homme ! en voyant de titre, je me suis dis "encore une team de kikou qui se jette des fleurs, mais en fait, j'ai été agréablement surpris ! un très bonne présentation (non j'ai pas regardé toutes les vidéos :p ), le tout dans l'humour et la bonne humeur ! et ça, j'achète ! bref, la candidature commence !

petite présentation en grand lettre

bref, moi c'est peterantonio IG, *pierre-Antoine IRL (vous avez pas besoins de moi pour comprendre mon pseudo), j'ai 13 ans, ce qui est... jeune. j'habite en France, donc oui je parle bien français a mon avis :) je joue a minecraft depuis 2 ans, m'intéresses au build depuis 1 ans et demi et build depuis un ans !

vos critères !


- Savoir travailler en groupe : j'ai beaucoup build en groupe ces derniers moi. et toujours avec des gens plus vieux que moi, ce qui me dérangeais pas du tout. m'incruster, si vous êtes pas du genre a rejeter a cause de l'âge (ce que je ne pense pas vu qu'il y a une personne de 14 ans :) ) je pense que ça devrait ce faire tranquillement !
- Être présent pendant les réunions (ou les réécouter sur notre site si vous avez un empêchement) qui se déroulent les dimanche soirs: ça, c'est plus compliqué. disons que ça dépend de l'horaire. mes parents sont pas très souple niveau horaires, donc, si c'est vers 22h, c'est forcement sans moi. surtout le dimanche, il y a cour le lendemain ^^'
- Parler dans un français correct: pas de soucis de se coté
- Avoir un certain niveau de construction: rien de mieux que des screens :) j'ai pas grand chose, reboot du PC oblige, mais il n'y a aucun soucis a ce que vous me demandiez d'autre build :)


une petite maison steampunk, sur du 50x50


un début de build style fantaisie "froid", abandonné.


le build sur lequelle je travaille en ce moment :D je compte faire une académie magique !

voili voilou ! c'était peter pour vois servir !
(Skype: p-i-e-r-e-a-n-t-o-i-n-e ) (oui j'ai honte) (arrêtez de vous moquer)
 

jules123456

Massacreur de Mouton
28 Septembre 2014
66
0
21
28
Bonjour à toi et toute ton équipe !

Je ne viens pas postuler, mais j'ai eu l'honneur de regarder toutes les vidéos que tu as posté et je trouve votre travail vraiment IN-CRO-YABLE. Le projet qui m'a le plus ébloui est celui des constructions dans la neige, notamment l'énorme bâtiment avant la vue sur le bateau :O

Vous êtes des buildeurs MONSTRUEUX. C'est d'ailleurs pourquoi vous me faites trop peur pour que je tente de vous rejoindre... nan je dec :p

J'aimerai juste vous posez une petite question :3

Vous travaillez sur des plans ? Vous construisez d'abord pour bien vous organisez ? Ou vous faites tout au feeling ? Oo

Encore bravo à toi et ta team ! Vous allez aller loin ;)