Autre [RECRUTEMENT] Chef de projet ville capitale médiévale

marcosdu98

Fondateur du serveur Craftcos.
7 Septembre 2013
155
3
75
Bonjour à tous !
Je me permet de vous contacter car je suis à la recherche d'une personne hautement expérimenté , qui pourrais mener à bien une équipe d'architecte pour un projet de ville capitale médiévale.

Je m'explique :

Le serveur:

Le serveur est un serveur RP et nous avons besoin d'un responsable et chef "d'opération" pour mener à bien le projet d'une ville capitale pour le monde médiévale !

Nous possédons actuellement une équipe d'architecte sérieuse et travailleuse qui à juste besoin d'être dirigée. Or , moi en tant que fondateur je n'ai pas assez d'expérience en matière de ville médiévale (d'autant plus que c'est la capitale , elle vas donc refléter le monde médiévale ).

De plus je serais absent pendant une durée de 2/3 semaines et afin de ne pas stagner j'aurais besoin d'un (comme je l'ai dit ci-dessus) chef de projet qui s'occuperas de faire la ville capitale avec l'aide des architecte !

Donc si vous regorgez d'idées et de plan de ville que vous souhaitez réaliser , que vous savez gérer une équipe et que vos compétences sont celles demandés , alors contacter vite mon "second" (car je ne serais pas là ) par skype : sergentthibaut
ou moi même si c'est vraiment nécessaire : marcosdu98


merci d'avoir lu ces quelques lignes !

marcosdu98
 

_0karih_

Graphiste/Moddeur/WebMaster
22 Juillet 2012
69
1
3
25
Question debil mais tentons quand meme : Crack accepté ?
 

Deseart27

Fainéant
8 Août 2012
112
11
75
27
Hello, je suis intéressé.
Pour ce qui est de ma candidature, la voici : Candidature
Contacte moi dès que possible si la place est toujours vacante !
 

marcosdu98

Fondateur du serveur Craftcos.
7 Septembre 2013
155
3
75
Le recrutement est géré par sergentthibaut , merci de le contacter lui plutôt que moi ! Car je ne serais pas là pendant quelques temps !