Buildeur [Recrutement] Cherche architectes pour serveur RP SuddenSword

Arimestic

Aventurier
23 Février 2014
4
0
1
27
Bonjour,je suis a la recherche d'architectes pour mon serveur du nom de SuddenSword.C'est un serveur RP PVP. En effet,notre serveur envisage beaucoup les constructions car nous devons créer 3-4 villes.Avant de passer aux candidatures,je vais vous expliquer l'histoire de notre serveur.Les deux fondateurs de ce serveur sont : littlehero et moi . L'histoire est une guerre entre les imperiaux et les révolutionnaires, les vilgardiens .L'histoire n'est pas encore aboutie.

Les conditions pour pouvoir se présenter:
-Etre une personne mature.
-Avoir des bases sur le thème médieval, être réaliste (respectez le thème médieval ,ne pas mettre de TV ect)
-Avoir 13 ans ou plus.
-Avoir obligatoirement skype.

J'aimerais savoir:
-Votre pseudo.
-Votre pseudo skype.
-Votre age.
-Les thèmes que vous aimez.
-Votre experiences sur minecraft
-Des informations supplémentaires.

Je vous remercie de votre écoute et a bientôt. ;)

Mon pseudo:XtremDiamand
Mon pseudo skype: XtremDiamand
Mon age: 11 ans
Mes thèmes: scénariste (je sais pas si je réponds à ta question)
Mon expérience: Depuis noel 2013

Ey salut a toi!! c'est avec plaisir que je remplis cette fiche...
-Votre pseudo. Rafux64_Nicodu85
-Votre pseudo skype. rafux-du-94(Rªfux Gªming)
-Votre age. 10 ans (mais mature je suis pas un gros kikoolol qui détruit tout est qui grief etc...)
-Les thèmes que vous aimez. Le médiéval le moderne (moins)
-Votre expériences sur minecraft Je joue depuis la 1.2.5 Je suis moyen en architecture mais je sais faire ^^ je suis asse bon en redstone et autre...
-Des informations supplémentaires. J'habite en région parisienne dans la ville de champigny sur marne dans le val de marne (94) ma passion c'est les jeux vidéos et les cours
Les screnns (entretemps je me suis beaucoup améliorer vraiment beaucoup) : https://imageshack.com/i/f22rd0p