Vidéo [Recrutement] Cherche Youtubeur !

samhalo007

SamHalo007
4 Novembre 2011
243
17
125
Québec
Salut tout le monde !
Aujourd'hui je poste parce que je cherche quelqu'un pour faire des vidéos youtube sur Minecraft et d'autres jeux ! Alors, ce que je cherche c'est:
Quelqu'un qui a plus de 20 abonnés;
Quelqu'un qui aime faire des maps PvP et Minigames;
Quelqu'un qui a un bon vocabulaire français;
Quelqu'un qui ne fait pas ou peu de fautes à l'écrit;
Quelqu'un qui a Skype;
Quelqu'un qui sera souvent disponible;
Quelqu'un qui a une bonne Intro, qui fait de beaux montages;
Quelqu'un qui fait des vidéos de QUALITÉS, PAS de tutos; (je déteste...)
Quelqu'un qui a la version OFFICIELLE de Minecraft;(PAS DE VERSION CRACK !!!)
Et voilà ! Je sais que je suis un peu exigent, mais je suis comme ça, je cherche quelqu'un qui
s'entendra bien avec moi ! :)
En passant, ma chaine: http://youtube.com/user/samhalo007 !

On a une chance même si on ne fait pas de vidéos YT :) ? Je remplis tout les critères, sauf ceux concernant YT :)

Et bien oui ! Mais je cherche quand même plusieurs personnes... Puisqu'en minigames c'est cool de voir plusieurs vues ! ;) Ajoutes-moi sur skype: samhalo007

tu veut aussi notre carte bancaire non? je déconne j'ai tout les critères que tu recherche j'aime surtout les maps minigames j'ai skype cet mais je n'et pas 20abonnée je te laisse mon skype trololol270

Je suis dispo tout le temps, je remplis tous les critères (sof ceu surle vaucabulère frenssé)
add moi skype, c'est mon pseudo

Je pense avoir les qualités requises... mais je fais des tutos... donc, ça ne va pas coller ! :p
Mais si je m'abonne a votre chaîne, ça passe ? :cool:

salut je remplis la plupart des critères sauf ceux de YT car je nai pas encore posté de videos jattendais de me trouver un partenaire pour tourner plusieurs séries que j'ai imaginé si tu es ok répond moi merci
Argotim:tnt: boooom