Développeur Buildeur Modérateur Autre [Recrutement] Cherche modérateurs, buildeurs, helpeurs ainsi que de développeurs web et discord

Retax_

Bucheron
8 Juillet 2017
2
0
12
22
image.jpg


Bonjour ou Bonsoir,

Je me présente, je suis fondateur du serveur GoldenBlaze. Je vais dans un premier temps vous parler du serveur:

I) Présentation

GoldenBlaze est un serveur Minecraft en version 1.12.2, construit entièrement en command blocs. En effet, notre serveur est conçu sans aucun plugin. C'est avec plus de 5 000 de ces blocs que ce serveur permettra aux joueurs de pouvoir s'affronter en Arènes grâce à du PvP 1.8, de jouer à des jeux bien connus de tous comme des Hikabrains, des Dés à Coudres ou encore des Deathruns par exemple. Mais ce serveur sait aussi très bien se démarquer grâce à des jeux uniques. Nous avons aussi reproduit l'ArcadeParty du FantaBobWorld toujours sans plugin après la tragique fin du FantaBobWorld.


II) Recrutements

Mais pour faire tourner un serveur possédant autant d'ambition, il faut un staff à sa hauteur.
C'est pourquoi nous recrutons donc des modérateurs, buildeurs, helpeurs ainsi que des développeurs web et Discord.

Modérateurs: (place restante : 1)
Nous recherchons des modérateurs qui devront s'occuper du tchat sur le serveur tout comme du tchat Discord.

Buildeurs:(place restante : 2)
Nous recherchons des Buildeurs compétants et motivés.

Helpeurs:
Nous cherchons des joueurs actifs sur le serveur permettant de guider les joueurs perdus sur le Discord ou bien sur le serveur Minecraft.

Développeurs:
Nous recherchons un développeur Web avec connaissance du HTML et CSS pour nous faire un joli site ainsi qu'un développeur Discord pour améliorer le notre.


III) Envoyer sa candidature ou pour plus d'infos

Pour pouvoir nous communiquer votre candidature, vous pouvez nous joindre de différentes manières:

Email: [email protected]

Notre discord: https://discord.gg/MHPdehB

Notre site web temporaire : https://serveurgoldenblaze.jimdo.com/



En attendant vos candidatures, je vous souhaite une bonne continuation, à très vite ^^

L'équipe de GoldenBlaze
 
Dernière édition: