Bonjour / Bonsoir,
Je suis ici aujourd'hui pour vous faire pars d'un très gros recrutements dans la D&D Académie.
D&D Académie :
Et oui, j'ai l'honneur de vous annoncer le début d'une toute nouvelle entreprise, la D&D Académie.
Je vais vous expliquer les principes de l'entreprises.
L'entreprise D&D Académie, a pour but d'apprendre aux autre le développement. Que ce soit du développement Web / Java / Ou bien d'autre encore, et bien nos clients pourrons l'apprendre avec des professionnels de la catégorie choisis.
Le site seras mis en place avec des cours débutant, pour que le clients puisse entreprendre un début du langage qu'il souhaite sans devoir prendre des cours.
Bienheureusement ces cours ne seront qu'une ébauche du langage en lui même.
Je pense que vous me suivez ? Si non : Par exemple, le langage C++ sera décrit et expliqué clairement en une dizaine de pages. Le client pourra commencer à voir ce qu'est ce langage et donc pas la suite commencer à prendre des cours avec nos développeurs.
La deuxième chose présente dans l'entreprise est la création totale du besoin demandé par le client.
Si il souhaite un Site web professionnel pour son entreprise / Un blog complet codé de A à Z / Un plugin minecraft / Et bien d'autre encore, et bien nous lui créerons.
Je pense avoir fait le tour sur le principe même de l'entreprise.
Les modalités et les plus petites chose approfondis sont expliquées à l'entretien d'embauche.
Le recrutement chez D&D Académie:
Les postes à pourvoir :
4 Développeurs C
3 Développeurs C++
2 Développeurs CSS
4 Designer
2 Développeurs HTML
3 Développeurs Java
4 Développeurs Javascript
2 Développeurs PHP
6 Développeurs Python
2 Développeurs SQL
Le nombre de développeurs est susceptible de changer à n'importe quelle moment.
Les critères de recrutement chez D&D Académie:
Il vous faut au minimum de 17 ans. Sauf exception (16 ans avec un niveau extraordinaire).
Nous ne recrutons pas en dessous de 16 ans pour la simple et bonne raison que vous ne seriez pas employable. (Articles L4153-1 à L4153-7)
Une connaissance poussée du langage pour le quelle vous postulez est requise.
Sachez que nous nous réservons le droit de vous demander une photocopie de vos papiers d'identités.
Après entretien d'embauche et vérification de votre identité, nous vous enverrons un contrat par E-Mail. Il devra être imprimé et signé par votre tuteur légal. (Sauf cas de Majorité)
Les autres moyens de communication ne seront fournit que dans 3 semaines.
Dates d'approvisionnement des services de location de notre Hébergeur.
Steeve (DRH chez D&D Académie)
Je suis ici aujourd'hui pour vous faire pars d'un très gros recrutements dans la D&D Académie.
D&D Académie :
Et oui, j'ai l'honneur de vous annoncer le début d'une toute nouvelle entreprise, la D&D Académie.
Je vais vous expliquer les principes de l'entreprises.
L'entreprise D&D Académie, a pour but d'apprendre aux autre le développement. Que ce soit du développement Web / Java / Ou bien d'autre encore, et bien nos clients pourrons l'apprendre avec des professionnels de la catégorie choisis.
Le site seras mis en place avec des cours débutant, pour que le clients puisse entreprendre un début du langage qu'il souhaite sans devoir prendre des cours.
Bienheureusement ces cours ne seront qu'une ébauche du langage en lui même.
Je pense que vous me suivez ? Si non : Par exemple, le langage C++ sera décrit et expliqué clairement en une dizaine de pages. Le client pourra commencer à voir ce qu'est ce langage et donc pas la suite commencer à prendre des cours avec nos développeurs.
La deuxième chose présente dans l'entreprise est la création totale du besoin demandé par le client.
Si il souhaite un Site web professionnel pour son entreprise / Un blog complet codé de A à Z / Un plugin minecraft / Et bien d'autre encore, et bien nous lui créerons.
Je pense avoir fait le tour sur le principe même de l'entreprise.
Les modalités et les plus petites chose approfondis sont expliquées à l'entretien d'embauche.
Le recrutement chez D&D Académie:
Les postes à pourvoir :
4 Développeurs C
3 Développeurs C++
2 Développeurs CSS
4 Designer
2 Développeurs HTML
3 Développeurs Java
4 Développeurs Javascript
2 Développeurs PHP
6 Développeurs Python
2 Développeurs SQL
Le nombre de développeurs est susceptible de changer à n'importe quelle moment.
Les critères de recrutement chez D&D Académie:
Il vous faut au minimum de 17 ans. Sauf exception (16 ans avec un niveau extraordinaire).
Nous ne recrutons pas en dessous de 16 ans pour la simple et bonne raison que vous ne seriez pas employable. (Articles L4153-1 à L4153-7)
Une connaissance poussée du langage pour le quelle vous postulez est requise.
Sachez que nous nous réservons le droit de vous demander une photocopie de vos papiers d'identités.
Après entretien d'embauche et vérification de votre identité, nous vous enverrons un contrat par E-Mail. Il devra être imprimé et signé par votre tuteur légal. (Sauf cas de Majorité)
Un entretien vocal pourra être effectué par moi même avant de rentrer en contact avec le directeur général.
Pour nous contacter :
Ajouter moi sur skype : ombrese81
Les autres moyens de communication ne seront fournit que dans 3 semaines.
Dates d'approvisionnement des services de location de notre Hébergeur.
J'ai fait le tour sur tout ce que vous aviez besoin de savoir.
Pour ma part, je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne reprise pour ce mardi 1 septembre 2015.
Bien à vous,
Steeve (DRH chez D&D Académie)