Event [Recrutement] Cité de noël !

MrSFX59

Architecte en herbe
18 Juillet 2013
80
1
56
31
Bonjour à tous !

Je suis ici aujourd'hui pour vous informer que je compte créer une cité de noël , ça ne sera pas pendant la période de noël malheuresement , les dates ne sont pas encore précises donc je préfère pas en mettre donc revenons au sujet si je suis ici ce n'est pas pour vous informer de l'ouverture mais plutôt pour recruter de la main-d'oeuvre !
Pour cette cité nous avons besoin de :
- Des Builders
- Un Développeur Web

Pour être original par rapport aux autres cités nous avons décidé de créer un launcher pour rajouter des armures en émeraudes ect ... , créer certains plugins nous même , mais le but restera le même évidemment , il y aura juste d'autre activité que le pvp et farme des émeraudes ! Nous comptons même rajouter quelque quête ! Une par jour pour être précis avec un butin à la clé !
Voilà donc je pense en n'avoir dit pas mal alors si vous pensez faire l'affaire en tant que builder ou développeur web contactez moi par :
Message privé
(Info : On fera sa sur une machine dédié pour être sûr qu'aucun lag sera présent pendant la cité ! )
Merci d'avoir lu je vous souhaite un bon week-end !

• J'aime
Reactions: Alexy7
Un Site web , avec un forum de preference , dans le site : page news , boutique , staff.

Ok, après pour te conseiller, sur un tel Event, la boutique ne vas faire que repousser les Joueurs, car tout ceux qui ne peuvent pas payer penserons directement avoir perdu... Même si il ni a pas d'avantage réel au jeu...

Bonne chance,

Cordialement,

Colco69

Tu peux m'aider ? Ne tqt pas pour ça , j'ai actuellement une cité en cours il y a 50 co's et pourtant il y a certains objet qu'on peux acheter ;)

Contacté moi sur Skype : colco69
Et nous pourrons parler de ton projet et de ce que je pourrais faire.

Bonne journée,

Amicalement,

Colco69