Autre Recrutement CityLifeCraft serveur fullRP moderne

skare

Apprenti Skripteur
14 Août 2013
66
2
35
25
CityLifeCraft

Bonsoir, le serveur CityLifeCraft, serveur Full RôlePlay Moderne est sur le point d'ouvrir d'ici 2-3 semaines en version bêta ( le temps de corriger les derniers bugs ! ).
Nous recrutons donc des personnes afin de rejoindre notre équipe et permettre au serveur d'être bien gérer et modérer ainsi que, d'apporter des mises à jour et des nouveautés au serveur pour qu'il soit encore plus RP !
Avant de passer au recrutement je vais présenter le projet ben plutôt le serveur :
Alors CityLifecraft est un serveur RôlePlay Moderne dont le but c'est de réaliser votre vie, en exerçant un métier (policier,pompiers,agent immobilier,...), en achetant un logement et une voiture et aussi participer dans la vie de la ville (Association,fête,manifestation,...). Les maîtres mots du serveur sont le RôlePlay et le Fair-Play ! Notre serveur dispose d'un launcher personnalisé réaliser par notre développeur, des plugins et des mods propre au serveur ! Nous disposons aussi d'un site et d'un forum afin de prendre connaissance des règlements et infos !
Bon fini le blabla je passe au recrutement : Alors afin de compléter l'équipe nous recherchons :
  • Modérateurs (3 places disponible) :modérer le forum ainsi que le serveur . Conditions requise : âge minimum : 14-15 ans | mature et autonome | micro et ts | bonne connaissance en modération
  • Développeurs (2 places disponible) : création de nouveaux plugins et mods afin d'apporter de la nouveauté et mise à jour . Conditions requise : âge minimum : 15-16 ans | mature et autonome | micro et ts | très bon niveau en développement
  • Graphiste (1 place disponible) : création de bannière et logo (pour les events) ainsi que de texture (ressource pack) Conditions requise : âge minimum : 15-16 ans | mature et autonome | micro et ts | bon niveau en graphisme et création de texture (pour ressource pack )
  • Builders (2 places disponible) : amélioration et création de ville Conditions requise : âge minimum : 15-16 ans | mature et autonome | micro et ts | bon niveau en build moderne
/!\ Si vous proposez vos services, sachez que vous ne pourrez exiger une quelconque rémunération ! Les membres du staff sont tous bénévoles.
Si vous êtes intéressé par l'un de ces postes et voulez rejoindre l'équipe du serveur, je vous invite à me contacter par Skype (apistodu13) , notre forum ou directement sur notre TeamSpeak à l'adresse suivante : ts.citylifecraft.fr
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Si vous avez une(des) question(s), suggestion(s), n'hésitez pas à me contacter, j'essaierais de vous répondre dans les plus brefs délais.
Mxkiller_5. Fondateur de CityLifeCraft .