Recrutement Co-Admin pour projet.

Angelynk

Ancien staff
18 Août 2013
449
65
135
France
Coucou les gamers et les gameuses !

Je poste sur ce forum un topic pour recruter 1 ou 2 personne pour soutenir un projet.
Le projet étant un serveur nommé Craft The Cube.

Avec des amis, nous avions créé un serveur mais celui-ci n'existe plus pour cause de financement.
Nous avons donc un forum (craft-the-cube.forumactif.com) mais plus de serveur.

La(les) personne(s) que nous recrutons auraient donc pour but d'être co-admin du serveur et du forum sous condition de financer le serveur pour 1 ou 2 mois puis nous pourrions reprendre en main les choses.

L'avantage de nous soutenir sur ce projet est que vous deviendrez ainsi un "co-fondateur" du serveur et participerez à sa construction. Ainsi, vous obtiendrez un serveur à vos goûts (le but étant du Semi-RP/survival en communauté) et des compagnons de jeu :)

Le site Minecraft.fr nous semblait le plus approprié pour recruter ce que nous cherchons puisque nous souhaitons héberger le serveur chez mTxServ et la communauté du site ressemble à la communauté que nous souhaitons obtenir.

Voilà, merci d'avance !

Bisous à tous !

Nous recrutons aussi des architectes pour construire le serveur et une personne sachant gérer des plug-ins.
Le serveur est avant tout un serveur survival en communauté ! L'entraide et le respect entre joueurs est primordial.
Si le serveur prend vie, il faudra probablement recruter des modérateurs. Le forum est déjà créé et terminé.

Je pourrait être intéresser, je vous laisse mon skype : MrQroyer

Ce n'est pas personnel mais qu'est ce qui nous prouve que lorsque l'on va payer cette somme inconnue l argent ne vas pas partir dans vos poches et disparaître ou alors que vous allez nous demander encore plus ?! Parceque j'ai financé une demande posté sur ce forum et l argent à disparu donc si tu avais une preuve de ce que tu engage elle serait la bienvenue

Une preuve ? Je me serai embeté á faire le forum craft-the-cube.forumactif.com poues sous ? Je ne suis pas un arnaqueur.
Je laisse le choix de l'hébergeur à celui qui voudra nous aider, bien que j'aimerai bien mTxServ.

Je souhaite un serveur pour offrir aux joueurs une communauté respectueuse et sympathique pour un coût nul. Je ne fais pas ca pour gagner de l'argent, seulement pour m'amuser et obtenir une expérience de jeu inédite.

Cubiquement crafté,
Angel.

• J'aime
Reactions: Tyuro
D'accord merci me voilà rassuré voici mon skype. XtremGogoland

Nous recrutons aussi des architectes pour construire le serveur et une personne sachant gérer des plug-ins.
Le serveur est avant tout un serveur survival en communauté ! L'entraide et le respect entre joueurs est primordial.
Si le serveur prend vie, il faudra probablement recruter des modérateurs. Le forum est déjà créé et terminé.
Non. Les recrutements d'architectes, ça se passe dans "Mappeurs".