Je l’attendez le correcteur masqué
écoute je te connait pas tu ne me connait pas
tu sais pas ce que j'ai vécu et tu ne peut même pas te l'imaginer alors va corriger les faute des autre clairement
par ce que j'en ai rien a carré de ta correction jveut pas être méchant mais c'est la vérité
au passage toi et les gens dans ton genre vous nous les brisé nous les gens qui font des faute mobpig: NIEUUU !!) avec vos air supérieure et avec ce genre de message qui veut dire "hé ta vue moi je sais écrire et pas toi tes un bouffon"
sérieusement trace ta route et passe a autre choses psk tes pas tombé sur le bon mec et peut être que je devrai prendre des cours de français mais sa c'est possible alors que toi tes con et sa tu peut pas le changer.. désoler si tu ne le savait pas mais tu va être obliger d’être con toute ta vie j'ai pitié par ce que sa doit pas être facile et sa va pas aller en s'arrangeant en plus psk je sais pas quelle age tu a et je ment fou mais plus on vieilli avec ce genre de comportement et plus sa s’aggrave
mais bon et un jour peut être que ton petit cerveau trop concentré sur LES RÈGLES DE CONJUGAISONS ET D’ORTHOGRAPHE réalisera que tout sa c'est du vent et que c'est pas la forme mais le message qui et important..
de plus si je veut être con comme toi pendant 2 minute cette question "On ne t'as pas appris à écrire dans ta génération ?" ne veut rien dire je te laisse réfléchir sur ses bonne parole remplit de faute et je finie par un point pour te faire plaisir Bisous.