Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Développeur Recrutement Coddeur et développer plugins (serveur dédier OVH)
Je crois que je n'aime pas ce "N" ^^, a croire que je veut crée un ouveau mot, je crois qu'il manque un N quelque pars ici aussi ... Et Altec est il possible de s'entretenir via skype malgré tous ??
Je comprend bien, mais nous sommes une équipe entière à travaillais sur se projet, mon point fort n'est donc pas l'anglais, a vrais dire pas le français non plus, mais les ressources humaines
Ça reste à prouver visiblement, en général les chargés de "Ressources Humaines" se doivent d'avoir une orthographe, un style d'écriture, ... irréprochable histoire de faire transparaître le sérieux de l'équipe sur le papier à la vue du public. Mais bon je préfère arrêter je veux pas pourrir ton post. Bon courage pour ton projet !
Le problème est que j'ai beaucoup d'exams ces temps-ci...Sinon parler anglais n'est pas un problème pour moi, je le parle très bien et sans accent ^^' Je te ré-ajoute sur skype pour voir avec toi.