Développeur Recrutement Codeur-Modeur

KISSbs

Aventurier
7 Juin 2015
21
0
4
32
1.En premier je vous dit bien le bonjour nan je rigole parlons sérieusement je m'appelle KISSbs et je suis le fondateur d'un launcheur qui se nomme ThousandCraft c'est un serveur RP qui retrace l'univers de one piece le plus fidèlement possible (enfin on éssaille).

2.En deuxième temps vous entrer en jeux pour cela j'au un mods pack qui est quasiment fini mais j'aurais besoin de d'autre mods qui serai propre au serveur pour le différencier des autres mais le souci c'est que dans mon entourage je ne connais personne qui sache coder des mods ou des launcheur , parlons launcheur cette fois j'aurais besoin d'un codeur qui serai me coder un launcheur personnaliser pour moi les gens du staff et les joueurs pour pouvoir jouer en harmonie avec la meilleur ambiance possible.

3.En 3eme temps je tien à être claire je n'est pas la possibilité de payer puisque je me suis déjà fait avoir 2 fois par des soit disant codeur et modeur donc je ne pourrais payer cette j’espère avoir des annonces quand même la seule chose que je pourrais offrir a cette personne c'est un grade ainsi qu'un immense merci.

C'est avec c'est quelques mots que je mais fin a mon texte j’espère avoir des réponses pour me contacter je vous passe mon skype qui est KISSbs pour pouvoir approfondir le texte vocalement a bientôt .

PS: Si il y avait un créateur site web aussi :)