Développeur Recrutement codeur totem

Darkbabap

Aventurier
3 Décembre 2014
1
0
1
29
Bonjour je recherche un codeur pouvant m'aider a construire un plugin permettant de faire des event totem

C'est ta dire entre faction devoir casser les bloc d'un totem afin qu'ils puissent gagner des points. Cela serait un évent entre faction par exemple moi Darkbabap je casse un block sa marque dans le tchat Darkbabap a casser un block du totem pour sa faction (nom de la fac ) encore 3.et si quelqun d'un autre fac casse le block sa marque que BigPradz a bloquer la faction de Darkbabap. Totem remit a 0
Et donc si une fac casse les 4 block elle remportent le totem et gagne quelque chose
Pour info nous avons créé des salle comme nous les voulons ont les block serait poser a des endroit précis les un au dessus des autre.
Avant le lancement du totem il faut que cela marque le totem (dans le biome choisi car nous en avons 8 avec des salle) et dans cb de temps. Il faudrait que le chrono soit lancer 5 min avant et via une commande ou bien automatiquement

Comme un certain serveur si certain connaissent. Merci de me contacter. Je possède ts et skype
De l'argent ou une autre récompense peut être offert si le travail été bon

PS: désolé si le plugin existe mais j'ai beaucoup cherche sans résultat bon jeu ;)

Bonjour,
Demande directement à Ascentia pour te le donner... Non franchement, quel intérêt de faire un serveur avec un plugin grossièrement Copyrighté ? Aucun, alors pour moi... Laisse tomber ton idée ^^

Cordialement, DiaphramT8