Développeur Recrutement codeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Batmos
  • Date de début Date de début

Batmos

Bucheron
14 Avril 2013
24
1
16
37
Hello ! Je recherche actuellement un codeur capable de me coder n'importe quel type de plugin. Je tiens également à préciser que le codeur ne sera pas rémunérer.
Mon Skype : xxheroiikxx

Hum, ce n'est pas trop mon style de pense ça mais la première chose qui m'est venu était un "lol?".
Tu te rend compte que ton poste de recrutement ne fait pas le poids par rapport à d'autre.
On ne sais rien de ton projet, quel type de contenu est recherché, l'avancement actuel du serveur etc...
Puisque la personne ne sera pas rémunérée, qu'aura-t-elle en échange ? Le "Une place dans notre staff" n'est pas vraiment une réponse approprié.
De plus, comme l'a dit mon vdd, les développeurs ne font pas ça gratuitement sauf si (et seulement si) le projet les intéressent; or là, ça ne donne en aucun cas l'envie de travailler pour toi.

Déjà merci pour vos réponses. Si je demande un dev gratuit c'est que j'en ai déjà trouvé qui le faisais gratuit mais qui a du arrêter de coder à cause des ses études. Si je crée un serveur c'est uniquement pour le fun , en aucun cas pour me faire de l'argent ou quoi que ce soit , j'en conclu que si le codeur veut nous faire payer ses plugins , il n'a pas trouvé la bonne personne , et attention , je ne paye pas parce que je manque de moyen ou quoi que ce soit , mais seulement par principe. Effectivement , le serveur n'est pas encore détailler , mais je préfère le détailler une fois qu'il sera fini , parce que vu la vitesse de l'avancement du projet , je devrais représenter le serveur tout les quarts d'heure ...
Donc c'est très simple , si le codeur fais ses plugins gratuitement , il est pris. Si il fais ses plugins payants , il peut tracer son chemin. Comme tu l'as dit plus haut , le codeur aura une place dans le staff , certes ce n'est pas vraiment une réponse approprié , mais si on "travaille" sur un serveur Minecraft , je vais forcément lui offrir quelque chose en rapport. Certes beaucoup de codeur ne font pas sa gratuitement , mais pour moi si tu codes , tu codes par plaisir et pas pour l'argent ( A moins que ton objectif est de finir SDF ) , après certains vont me dire " Oui mais tout travail mérite salaire ..." excuse moi mais , coder un plugin pour un serveur pour moi c'est pas un travail , va faire un stage chez un bucheron ou je sais pas ou et après tu viens me redonner ta définition de travailler.

Peux être mais en attendant, les développeurs gratuit sont rare.
De plus, ton serveur n'est toujours pas assez détaillé et ne donne donc pas envie de travailler pour
Sache que le développement n'est pas un "plaisir" comme tu l'entend si bien. Le developpement est un vrai travail même si ici, j'imagine que la plus grande partie ne sont pas professionnels.
"Tout travail mérite salaire" Oui, tout travail mérite salaire même si il n'est qu’intellectuel ou faible.
Je partage ton idée de ne pas payer puisque minecraft est un jeu donc un divertissement et que un serveur est au final du bénévolat.

T'as tout compris :p
Pour le serveur , ça va venir , on passe beaucoup de temps dessus pour arriver a aboutir le projet le plus vite possible.

après certains vont me dire " Oui mais tout travail mérite salaire ..." excuse moi mais , coder un plugin pour un serveur pour moi c'est pas un travail , va faire un stage chez un bucheron ou je sais pas ou et après tu viens me redonner ta définition de travailler.

Ben vas-y apprend le Java code un plugin et on en reparle. ;)

Ensuite vu ce que tu viens de dire je pense pas que des gens serait intéressé avec quelqu'un qui dit que leur travail n'est pas plus difficile que le travail de bûcheron ! Et puis ce n'est pas le même genre c'est comme si tu comparaissait un soldat avec un médecin. Cela n'a aucun rapport !!!

Un bûcheron coupe du bois avec une hache un développeur crée des plugins avec un ordinateur ce n'est pas comparable !

Certes beaucoup de codeur ne font pas sa gratuitement , mais pour moi si tu codes , tu codes par plaisir et pas pour l'argent ( A moins que ton objectif est de finir SDF )

Pour ta gouverne, énormément de gens vivent du développement Java et s'ils n'existaient pas Internet ne serait pas ce qu'il ai désormais et Minecraft n'existerait pas tout comme ton joli petit serveur et bien sur les smartphones ne serait pas aussi utile ;)

La prochaine fois ne sous-estime pas une chose dont tu ne sais pas ce que c'est ;)

Je ne sous estime rien du tout , certes coder un plugin prend du temps , mais je n'ai pas donner de délai pour la création du plugin. "énormément de gens vivent du développement Java" , si tu savais le nombre de personne qui développe et qui ne reçoivent pas 1€ je pense que tu parlerais moins. Certains font sa parce que ils aiment ça , d'autre font ça pour augmenter leur compte bancaire. Quand je dit ça je sais de quoi je parle , j'ai du parler a une vingtaine de codeur , tous mais quand je dit bien tous c'est la vingtaine a qui j'ai parlé code uniquement pour l'argent. Tu leurs propose quelque € de plus et c'est limite la pipe. Comme je l'ai dit plus haut , je crée un serveur pour le fun et pas pour me faire de l'argent comparé a certains. Donc si le codeur veut bien me faire sa gratuitement c'est cool , si il veut me faire sa payant c'est pas la peine de venir me parler , tout simplement. Et pour ceux qui ne sont pas codeur ça sert a rien de venir parler ici a part faire perdre mon temps , merci.