Développeur [RECRUTEMENT] Codeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour à tous !
J'ai un serveur en préparation avec un codeur parmi mon staff.
Faut de temps il ne peut pas se connecter souvent. Sinon pour cela que je recrute un programmateur pour (re)coder certaines options des plugins. La connexion au serveur nécessite une version 1.8.x officielle MineCraft.
Si cela vous intéresse, merci de me contacter sur skype via mon pseudo : Ratibus117 avec une demande d'ajout de contact en précisant que vous venez pour le poste.
Si vous avez besoin de précision, demandez !
Ratibus11

Tu fait une radio ou quoi que ce soit ?
Des programmateurs tu peux aussi en trouver chez Leroy Merlin ou magasins du genre.
Un programmateur n'est pas un programmeur.
De plus comme je le repete, ta demande manque d'accroche, de détails.
Quel est ton projet ?
Quel type de projet ?
Quesqu'on y gagne ?
Rémunération ou pas ?
Pleins de choses comme ca.

Bonne Question.
Pour les plugins, j'ai besoin assez souvent de programmateur tout particulièrement ces derniers temps car j'ai besoin de reprogrammer 2 plugins...
Qui son World Edit et Chest Shop...
Pour ce qui est de la rémunération, il n'y en a pas... :S

Des programmateurs tu peux aussi en trouver chez Leroy Merlin ou magasins du genre.
Un programmateur n'est pas un programmeur.

Bonne Question.
Pour les plugins, j'ai besoin assez souvent de programmateur tout particulièrement ces derniers temps car j'ai besoin de reprogrammer 2 plugins...
Qui son World Edit et Chest Shop...
Pour ce qui est de la rémunération, il n'y en a pas... :S

C'est une blague !? As-tu lu la réponse de vavaballz ? Il te corrige des erreurs et te pose des questions pour faire en sorte de rendre ta demande complète et inintéressante pour peut-être pouvoir trouver quelqu'un et tu n'en tiens même pas compte, là je ne comprend vraiment pas...

Bonne chance.