Développeur Recrutement Codeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour à tous.
Alors voilà j'ai de gros projets sur les bras, j'ai tout ce qu'il me faut pour bien commencer mais malheureusement il me manque un codeur ! Et pour que mon serveur fonctionne à merveille, il me faut les permissions, mais compte tenu de la difficulté (certaines fois) et mon niveau d'anglais (Je sais les traducteurs... Mais je préfère une source fiable moi :D) je peux dire que c'est mission impossible... Donc je recherche un codeur qui puisse travailler gratuitement pour le serveur que je dirige avec 1 co-admin (en vacances x)) et une modératrice. Donc un peu d'aide me soulagerai !

Merci de ma contacter via mon skype : Ratibus117
En précisant que vous me contactez pour cette demande ! :) Cela serait gentil.

P.S : Pas de rémunération

Merci d'avance, Ratibus11

#C'estUrgentX_x!

Je ne comprends pas bien… tu as besoin d'un programmeur ou juste de quelqu'un qui sait configurer les permissions de ton serveur?

Je cherche pour les perms mais après si mon codeur est d'accord, il peut rester...

P.S : Le joueur du nom de DarkM66 a trouvé un moyen de se mettre op seulement avec accès plugin sur le FTP pour ensuite me bannir et détruire tout ce qu'il a pu sur mon serveur. (map plugin etc...)... soyez sur vos gardes messieurs et mesdames !
Heureusement, tout va très bien.

Je cherche pour les perms mais après si mon codeur est d'accord, il peut rester...

P.S : Le joueur du nom de DarkM66 a trouvé un moyen de se mettre op seulement avec accès plugin sur le FTP pour ensuite me bannir et détruire tout ce qu'il a pu sur mon serveur. (map plugin etc...)... soyez sur vos gardes messieurs et mesdames !
Heureusement, tout va très bien.

SEULEMENT avec un accès plugin? Bien évidemment! Si il a accès en écriture au dossier plugins, c'est comme si il était administrateur. Ton serveur accepte les versions non-officielles?

EDIT: Sinon, pour s'occuper des permissions, pas besoin d'un programmeur, tu auras juste besoin de quelqu'un qui est à l'aise en Anglais et qui sait écrire dans un fichier texte ^^