C
Compte supprimé
Invité
Bonjour à tous.
Alors voilà j'ai de gros projets sur les bras, j'ai tout ce qu'il me faut pour bien commencer mais malheureusement il me manque un codeur ! Et pour que mon serveur fonctionne à merveille, il me faut les permissions, mais compte tenu de la difficulté (certaines fois) et mon niveau d'anglais (Je sais les traducteurs... Mais je préfère une source fiable moi
) je peux dire que c'est mission impossible... Donc je recherche un codeur qui puisse travailler gratuitement pour le serveur que je dirige avec 1 co-admin (en vacances x)) et une modératrice. Donc un peu d'aide me soulagerai !
Merci de ma contacter via mon skype : Ratibus117
En précisant que vous me contactez pour cette demande !
Cela serait gentil.
P.S : Pas de rémunération
Merci d'avance, Ratibus11
#C'estUrgentX_x!
Alors voilà j'ai de gros projets sur les bras, j'ai tout ce qu'il me faut pour bien commencer mais malheureusement il me manque un codeur ! Et pour que mon serveur fonctionne à merveille, il me faut les permissions, mais compte tenu de la difficulté (certaines fois) et mon niveau d'anglais (Je sais les traducteurs... Mais je préfère une source fiable moi
) je peux dire que c'est mission impossible... Donc je recherche un codeur qui puisse travailler gratuitement pour le serveur que je dirige avec 1 co-admin (en vacances x)) et une modératrice. Donc un peu d'aide me soulagerai !Merci de ma contacter via mon skype : Ratibus117
En précisant que vous me contactez pour cette demande !
Cela serait gentil.P.S : Pas de rémunération
Merci d'avance, Ratibus11
#C'estUrgentX_x!