Développeur [Recrutement] Codeurs pour un projet ...

Que pensez vous de ce projet ?

• Cool, je rejoindrais volontiers le serveur.

Votes: 0 0.0%
  • Je pense que ce projet n'a aucun intérêt.

• Bien, mais j'attend de voir le résultat final.

• Manque quelque chose a ce projet.

• Rien de tout cela.

• Total voters
    0

ReDPvPcraft

Aventurier
24 Octobre 2014
13
1
3
Bonjour a tous, je vous explique la situation. J'ai comme projet de créer un serveur du style Arma 3 mode AltisLife. Pour ceux qui connaissent pas AltisLife voir même Arma 3, sachez que arma est une série de jeux très réalistes ( accès Guerre ). AltisLife est un mode jeux multiplayer, "full" RP ( roll-play ). Il consiste a essayer de gagner sa vie, survivre. Après vous pouvez choisir la voie légale ou non. En effet vous pouvez devenir rebelle, policier ou rester civil. J'ai assemblé un pack de mod ( ajoute par exemples des helicoptères, avions, armes, drogue, ressources, nourriture etc..), ressource pack, map ( pas terminée ) pour essayer de me rapprocher le plus possible du mode original. Malheureusement, il me manque quelques mods pouvant ajouter encore plus de réalisme, de RP au jeux.

Voila pourquoi je crée cette discussion. Je recrute des codeurs pouvant créer un mod sans devoir suivre des Tutos. Un codeur mature ( je ne donne pas d'age limite car tout le monde peut fausser son age. Je dirais idéalement + de 15ans ). Un codeur souvent disponible ( pas forcément tout le temps en vocal ), et qui possédrait un bon micro.

Exemple de mod :
- un mod ajoutant des menottes
- un mod ajoutant une sirène, des phares ( dur a réaliser je suppose :mobcreeper: )
- etc ..

Je recrute aussi un codeur pouvant créer un site internet. ( code HTML je crois ). Même caractéristiques que le paragraphe ci-dessus.

Le but final de ce projet est d'ouvrir un serveur s'approchant le plus possible du mode original AltisLife, et de pouvoir proposer un serveur de qualité aux joueurs.

( petite précision pour ceux qui seraient inquiets a ce propos : j'ai trouvé un mod permettant de parler In-Game. Pas besoin de Skyp, TS ou Mumble juste besoin d'un micro. Cela renforce encore plus le RP )

Si vous avez des questions, avis, conseils, critiques, idées, n'hésitez pas ! Les commentaires sont la ! ( Si vous voyez une faute aussi :D )

Dernière petite chose, ceux qui ne font que survoler cet article, répondez à la question en dessous ( petit sondage ). Merci d'avance.

Voila c'est tous pour cette discussion, merci d'avoir pris le temps de la lire et si vous êtes une personne correspondant aux caractéristiques ci-dessus laissez un commentaire avec votre Skyp. Je donnerais plus de détails en privé.

Quelques screenshots de la map :​

- Map Originale ( Sur Arma 3 )

1424966440-mapaltis.png
[/url][/IMG]

- Map Recrée sur WorldPainter ( 3D view ) On ne voit pas les villes etc.. car c'est la map "vierge" : que le terrain.

1424966651-altiscube-3d.png
[/url][/IMG]