Vidéo Recrutement communauté live stream

FrenchGamingTv

Aventurier
29 Juin 2014
4
0
1
44
Bonjour,
Je recherches activement des personnes voulant devenir streamer pour notre communauté actuellement naissante.
Notre projet:
Nous sommes une jeune (Adolescents) communauté de Lives Stream française, qui diffusent des événements en direct sur des jeux vidéo. Nous disposons de deux chaînes:
  • Une chaîne Minecraft (Uniquement des lives sur Minecraft; parties multi; partie moddé [...]
  • Une chaîne Jeux Vidéo (Watch Dogs, Titanfall, etc.)
Nous recherchons des gens comme ... :
Nous recherchons des personnes matures, plus de 13 ans de de préférence, avec un upload supérieur à 0.90 afin d'obtenir de la 480p (Nous avons choisi la 480p car peu de personnes peuvent visualiser la 720p). De plus, une régularité de stream, et une tenue irréprochable est demandée.
Informations:
Site Internet (En construction): http://frenchgamingtv.url.ph/site/
E-mail: [email protected]
Conclusion:
Recherche de 4-5 personnes matures pour une communauté de live stream.
Bien Cordialement,
FrenchGamingTv,

Serait-il possible d'être avec quelqu'un qui stream, sans que ce soit moi ? ;)

Bonjour,
Je suis TheBuzx/Ze_Idriss, Demineur40130 ma parlé de votre projet et il me plait, J'aimerai faire partit des chaines que vous proposez surtout celle de minecraft (pour les lives) car j'aime bien faire des lives pour une aventure moddé ou des parties en multi, ect. Je fais deja des lives mais j'aimerai en faire sur votre chaine de TVGames. Votre projet pour la 480p et tout je le comprend alors j'espere que votre avis sera favorable. (Ce n'est pas mon vrai âge, j'ai 13 ans) a plus tard

Bonjour,
Je suis TheBuzx/Ze_Idriss, Demineur40130 ma parlé de votre projet et il me plait, J'aimerai faire partit des chaines que vous proposez surtout celle de minecraft (pour les lives) car j'aime bien faire des lives pour une aventure moddé ou des parties en multi, ect. Je fais deja des lives mais j'aimerai en faire sur votre chaine de TVGames. Votre projet pour la 480p et tout je le comprend alors j'espere que votre avis sera favorable. (Ce n'est pas mon vrai âge, j'ai 13 ans) a plus tard

Skype please :)

Yooo tout le monde, je me présente: Rusher, youtuber de presque 100 abo's (ouai ouai je sais c'est pas des masses mais les gens galère à appuyer sur le bouton "s'abonner"! xDD). Aussi non, je stream assez souvent dans le genre multi-gaming (dayz, warz, dofus, minecraft, etc etc). et votre projet m’intéresse, disons que sa serait cool dans parler donc mon skype: volso. (image, un gars qui crache de la fumée *boloss*). Et pour info's, j'ai 18 ans ! ;)