Bonjour à tous et à toutes. Je recherche des personnes qui seraient intéressées pour rejoindre une communauté multi-gaming récente dont je vais vous faire la présentation
.Nom : Altaïca Gaming
Forum : www.altaica-gaming.forumprod.com
Jeux concernés : League Of Legends, Minecraft et HearthStone (la liste aura la possibilité d'évoluer dans le temps)
La communauté a pour objectif de jouer en restant sérieux tout en s’amusant. Elle offre un forum où il sera possible de trouver des informations sur la structure, des coins détentes, des guides sur les différents jeux mais également des articles sur des films ou des jeux pour vous faire découvrir ce qu'ont pu tester les membres.
La partie consacrée à League Of Legends offrira aux joueurs des guides sur les champions et les stratégies ainsi que la possibilité de créer une team avec les membres que ce soit pour la compétition ou juste pour le fun.
Notre section Minecraft offre un serveur 10 slots semi-rp avec un monde survie (Difficile) et prochainement un monde créatif. Il contient également quelques plugins comme Essentials, Jobs e Iconomy. Pour les événements on réalise des expéditions ou des moments rp. Le nombre de slots augmtentera en fonction de la fréquentation du serveur.
Pour HearthStone, qui est en bêta publique depuis peu, nous offrons des guides concernant les decks et les stratégies à adopter.
En résumé notre communauté possède un serveur Minecraft (10 slots) et Mumble (10 slots, cela augmentera au fur et à mesure) ainsi qu'un forum qui se voudra d'être actif.
Si vous souhaitez nous rejoindre je vous invite à lire préalablement les conditions d'admission, les règles de la communauté ainsi qu'un schéma type d'une candidature.
Merci d'avoir accorder un peu de votre temps pour me lire, si vous avez des questions n'hésitez pas je reste disponible !
Cordialement, Nono/DarkAnoth