Autre [Recrutement Communauté] Recherche joueur minecraft pour intégrer notre communauté Gang of Gamers

Mssosote

Aventurier
19 Mars 2015
10
0
2
33
gog-logo-4a47aec.png
Bonjour à tous, j'ai créé avec des amis très récemment une communauté de différents jeux comme League of Legend, CS GO et surtout Minecraft. Cette communauté a pour but de réunir des joueurs de différents jeux, pour pouvoir jouer tous ensemble dans la joie et la bonne humeur :D

Nous sommes plusieurs joueurs de Minecraft, certains sont plus friands du mode survie, d'autres de KTP/UHC ou encore de mini jeux sur différends serveurs. Nous avons plusieurs adresses de serveurs, connus ou moins connus, sur lesquels on peut faire tout type de mode de jeu, et où on se réunit chaque soir pour faire des KTP ou d'autres types de jeu selon le nombre que l'on est.

Nous avons également acheter très récemment un serveur, sur lequel nous avons installer des plugin comme des KTP ou Taupe Gun, qui nous permettent de lancer régulièrement des événements selon l'envie des joueurs de la communauté. Nous avons pour but par la suite de faire en sorte que ce serveur propose plusieurs mode de jeu en même temps, tel que le mode de jeu Survie, un mode KTP/UHC et un mode avec divers mini jeux, pour satisfaire l'ensemble des joueurs de notre communauté.

Nous avons également un serveur TeamSpeak qui est mis à la disposition des joueurs pour permettre de communiquer lors des phases de jeu.

Donc si vous souhaitez rejoindre notre communauté. N'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum, et faire une demande de recrutement dans la partie appropriée (Accueil -> Demande de recrutement) : http://gangofgamers.clicforum.com/index.php

Plus on est fou, plus on rit, alors n'hésitez pas à nous rejoindre si vous souhaitez venir jouer à Minecraft avec notre communauté et ne plus vous ennuyer lors des longues longues phases de minages !
biggrin-1611.gif
 

Mssosote

Aventurier
19 Mars 2015
10
0
2
33
Bonjour, nous sommes une quinzaine de membre, avec une moyenne d'âge de vingt ans à peu près.
 

blablablablablabla

Architecte en herbe
12 Août 2013
293
22
75
Oula c'est vraiment grand 20 ans x)
Ba je suis très content pour vous et votre équipe, avec un logo pareil ça doit marcher ^^

Je souhaitais vous inviter à un Event d'Uhc en équipe pour tisser des liens que je prépare depuis pas mal de temps, mais je pense que je vais passer mon chemin, c'est un peu intimidant vu que la moyenne d'âge de mon équipe est de 15 ans *_*

Excuse moi pour la perte de temps, j'espère que votre équipe vivra un bon bout de temps !
 

Mssosote

Aventurier
19 Mars 2015
10
0
2
33
Lol pas de problème tu ne me déranges pas du tout ;)
Et merci pour le logo :D Hum bin je peux le proposer aux membres de ma communauté ya pas de soucis. Tu aurais un lien de ton événement que je le mette sur le fofo de ma communauté pour leurs en faire part ?