Agr_KyreZ

Bucheron
28 Février 2017
1
0
12
23
Bonjour,

Je me présente : Agr_KyreZ, 17 ans, buildeuse et codeuse skript (selon mes heures perdues) et membre de la Team multigaming Agerion dont la moyenne d'âge est d'environs 17 ans.

Alors je met un post sur ce forum car je suis actuellement à la recherche d'un configurateur/dév minecraft afin de m'aider moi et ma team sur notre projet de serveur pvp/faction type serveur US.
Quand je dis serveur US c'est à dire un serveur très travaillé, basé sur les avis de sa communauté et ne cessant de s'améliorer.

Cela fait environ près d'un an que nous sommes sur ce projet car nous attendons d'avoir le financement nécessaire avant de ce lancer (nous voulons faire les choses bien). Avec cette longue période nous avons donc eu le temps de construire le serveur ainsi que de penser à tout ce que nous pourrons y implanter.

Malheureusement avec les études/examens de certains nous n'avançons pas très rapidement. Ce pourquoi au jour d'aujourd'hui nous demandons de l'aide et recherchons donc un configurateur/dév compétant et capable de s'investir sur un projet à longue duré.

Les critères de ce recrutement sont :
- Etre agé d'environ 17 ans
- Etre capable de biens s'intégrer
- Etre disponible les Week-Ends
- Etre capable de s'exprimer avec respect
- Avoir beaucoup d'autodérision

=> Veuillez donner votre réponse dans les commentaires ci-dessous afin d'éviter les spams email ou ts...

Il me semble avoir fait le tour de cette demande. Bien sur si possible, nous souhaitons un configurateur/dév ne demandant pas de contrepartie financière car nous souhaitons pouvoir connaître cette personne et l'intégrer dans ce projet.

Cordialement, Agr_KyreZ

 
Dernière édition:

Laserclaws

Bucheron
17 Juillet 2016
2
0
12
23
Je peux très bien faire une candidature mais personnellement je préfère un entretien vocal or tu ne donne ni discord ni teamspeak. Donc je te propose que tu me donne un discord, teamspeak ou autre moyen de te joindre. Sinon je t'invite sur mon discord https://discord.gg/DdCJpQX
 

Darknat

Bucheron
31 Mars 2016
3
0
12
26
Bonjour,

Je suis tout à fais disposé à vous aidez dans votre projet. J'ai déjà aidé un bon nombre de serveur à configuré/développé leurs serveur avant d'arrêté complètement le Java et me mettre sur des projets plus expérimentaux, mais j'ai très envie de faire quelque chose de concret maintenant. Je suis disponible quasiment tout les jours. Si vous souhaitez avoir plus d'information contactez moi.