Développeur [Recrutement] Configurateur de plugins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kogani
  • Date de début Date de début

Kogani

Architecte en herbe
1 Février 2013
66
3
85
26
Bonjour à tous !

Je m'appelle Kogani. Moi et un ami (Maxou006) recherchons un configurateur de plugin qui pourrait nous aider à gérér ces derniers.
En effet, nous avons acheté un serveur récemment (il y a une semaine environ) et je suis un peu dépassé par les évènements. J'aurais besoin d'un configurateur de plugins pour les plugins Groupmanager (permissions), WorldGuard, etc. Car je n'y arrive pas seul.
Je recherche juste quelqu'un pour les configurer au début mais pas pour tout le temps, juste dans les débuts du serveur, après je me débrouillerais.
Le serveur n'est qu'en cours de développement, c'est un serveur Survival orienté RP et il est en 1.7.2.

Pour me contacter via Skype, ajoutez moi : mon pseudo est tout simplement Kogani.
Vous pouvez aussi laisser votre candidature dans ce sujet ci-dessous, en laissant préalablement votre identifiant Skype mais ce logiciel n'est pas obligatoire, nous pouvons nous débrouiller sans.

Je ne pense pas que je serais prêt à payer, mais on peut voir si le tarif est vraiment bon marché (pas plus de 3, 4 euros par exemple).

Je vous donne aussi d'avance l'adresse IP du serveur : srv33.minecraft-mania.fr:33013
Merci d'avoir lu, en espérant trouvé la perle rare :) ,
Cordialement, Kogani.

Personne trouvée, problème résolu.

EDIT : Toujours en recherche de quelqu'un, la personne s'est désistée...