Développeur Recrutement configurateur plugin/serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toph3_76
  • Date de début Date de début

toph3_76

Architecte en herbe
16 Octobre 2012
12
0
67
46
Bonjours a tous,
je suis à la recherche d' un configurateur de plugin ( comme essentiels , group manger,worldedit,... ) ainsi que la gestion du FTP afin d'optimiser le serveur et de le mettre à jour au besoin.

Je cherche une personne de 16/17 ans minimum et bien entendu mature.
Je ne vous demanderais pas d'être présent en permanence mais de pouvoir réagir rapidement en cas de soucis (soit en le constatant,ou par message des joueurs sur notre forum).

Vous aurez une place dans le staff,tout en sachant qu'il s'agit d'un serveur avec une petite communauté mais soudé.

Le premier contact se fera par MP sur ce forum

Merci et bon jeu
tophe

Bonsoir,
Simple conseil, essaye d'étoffer un peu ta présentation, tu n'auras pas grand monde qui va répondre à ton poste si tu ne décris pas ton projet: Un site ? As-tu déjà du staff ? As-tu déjà commencé ? Quel type de serveur ? Quel hébergeur ? etc ... :)

c'est un serveur qui se limite à 30 joueurs et que sur invitation.

concernant il est déjà constitué hormis la personne en charge de la gestion,car celui qui s'en chargeait nous a quitté.

le serveur est héberger chez verygames en open mod

mais au vu des réponses des MP (sauf 1) qui se limite à 2 questions
-c'est payé?et vu les prix demandés :eek:
-gros serveur?

donc un peu écoeuré :(

La majorité de la communauté demande rémunérations maintenant, c'est comme une "nouvelle génération" ... Je te conseillerais de regarder des petits tutos car les plugins que tu cites sont très simple a configuré via des tutos. :)

facile pour une personne qui s'y connais,ce qui n'est pas mon cas

mon travail me prends déjà entre 15/16h par jour donc j'ai pas la tête à me plonger dedans