Développeur [Recrutement configurateur] pour Optimisation serveur Semi-Rp

Seriez vous prets a vous lancer dans cette aventure de programmation ?

• Total voters
    2
  • Poll closed .

aupicmerlin

Aventurier
20 Octobre 2014
9
0
1
26
Moi :)

Bonjour , je me présente , je m'appelle Merlin , j'ai 16 ans et je suis le fondateur d'un serveur Semi-Rp qui as pris beaucoup d'ampleur de par son nombre de joueurs et son référencement , il accueille plus de 60 personnes en simultanée au records et de 100 a 400 nouveaux par jours via les sites de référencements.

La machine
mon serveur tourne sur un VPS avec 16Go de ram , 260 Go de SSD et 8 Cœurs dédiés.

Les problèmes
-Mon serveur lag énormément , j'ai check tous les plugins fait des timings et rien n'y fait il bug toujours autant c'est pourquoi je recherche quelqu'un qui serais capable de l'optimiser
- Le plugin worldguard crash car il y a trop de régions dans le même fichier et je n'arrive pas a le passer en MYSQL
- et pour finir , je ne trouve pas d’alternative a chestshop qui ne fasse pas crash le serveur ou lag et même chestshop crash désormais :/

Les compétences que je recherche
Je cherche quelqu'un :
- Expérimenté en configuration de serveur minecraft
- en Bases de données MYSQL
- Connaissant plutôt bien le système d'exploitation Linux et le fonctionnement d'un serveur LAMP ( pas obligatoire )
- Sachant modifier ou bien créer des plugins pour spigot

La rémunération
c'est un projet communautaire , qui s'autofinance ( de peu ) donc je ne peux pas rémunérer car le serveur n'assure pas de rentabilités sur long terme

Les permissions
Le codeur / configurateur auras un accès :
- Au FTP
- A la console SSH

Voila tout si vous avez lus jusqu'ici déjà désolé de toute les fautes d'orthographe qui ont pu vous arracher les yeux :D et Merci beaucoup :)

C'est Harmony Hosting et il y a un nouveau problème , des rollbacks , quand un joueur casse un bloc , il ré-apparais et disparais , on m'as dis que AuthMe faisait lag le serveur alors je voulais savoir si c'était possible de faire un serveur Hub pour détacher authme du serveur Rp voila voila...
Merci d'avance de vos réponses.

Donc le pb vient pas de l'hébergeur à priori
Je pense pas qu'AuthMe puisse faire lagger le serveur. Normalement ça devrait presque rien bouffer niveau perf.
Les rollback et co, ça indique qu'il y a un bas tps.

Crée un topic dans support minecraft : les serveurs et met le lien ici pour que j'y aille

c'est possible de faire un serveur hub, mais c' est pas sécurisé: n' importe qui peut se connecter (je me suis connecté sans passer par le serveur avec authMe, alors je sais que c' est possible.), il te faut juste le fichier bungeecords, après, c' est facile à config :)