Scaryblock45

Bucheron
27 Août 2016
8
0
12
24
Bonjour ,

Mon pseudo Minecraft est Scaryblock45 , j'ai 19 ans .

Actuellement mon staff et moi-même créons un serveur Minecraft en 1.12.2 .

Ce serveur sera composé d'une partie Survie sans Pvp , créer pour la détente et le plaisir de jouer au jeu ensuite la seconde partie du serveur est un serveur Moddé semi-RP avec des mods de types magie dont l'histoire et la carte est basée en fonction de l'animé Fairy Tail.

Je tiens à préciser que nous récupérons juste le système de modération à la Fairy Tail
(Conseils de la magie , maître de guilde ect... Je vous donnerais plus de détails si vous rejoignez nôtre discord :) )
, également la carte qui représente le royaume de Fioré puis Alvarez
(Je demande pas une connaissance approfondi sur l'animé Fairy Tail mais bien évidemment on vous donnera les détails sur chaque ville et chaque continent mis sur la carte ).

Puis nous récupérons des mods qui ressemble énormément à la magie de Fairy Tail comme par exemple ARS Magica 2 et Thaumcraft. ( Ou bien en fonction de la version un mod ressemblant a Ars Magica 2 , car en 1.12.2 ce mod n'est pas encore adapter ) .

Ceci était un petit résumé du serveur que nous créons ,mais je vous donnerai plus d'informations si vous rejoignez notre discord car tout simplement il y a énormément de choses à décrire et à raconter que je ne pourrai pas citer sur un seul document de recrutement.

Le but principal de ce message est de recruter architectes/buildeurs et modérateurs.

Nous sommes actuellement en train d'ouvrir le serveur survie dont quelques bêta-testeurs , test ce serveur (en 1.12.2 ) étant en pleine progression , donc les modérateurs vont pouvoir bientôt entrer en action.

Sachant que aujourd'hui je n'ai que deux modérateurs , alors j'aimerais en avoir quatre au total pour le moment. Puis vu que nous allons entamer le serveur moddé qui aura besoin de constructeur supplémentaire pour finaliser la map customiser ( grâce à un logiciel ) je précise quand même que les constructions demander sur le serveur survie sont assez importante mais surtout le serveur moddé demanderas encore plus de boulot . Voilà pourquoi je n'ai pas de limite au niveau du nombre d'architectes recruter .

Donc maintenant je vais vous donner les critères de recrutement pour la modération:

-Je recherche des personnes évidemment motivés , avec une certaine expérience en terme de modération que ça soit sur Minecraft ou sur Discord .

-Avoir un sang-froid et un mental d'acier pour pouvoir gérer le comportement des joueurs .

-Pour finir je demande aussi une bonne répartition des sanctions appliqué en cas de problème puis une aide exemplaire pour les joueurs.:svp:

Critère Obligatoire : Avoir 16 ans ou plus

Ensuite les critères en tant qu'architecte/buildeur:

-Avoir une connaissance en construction Minecraft qui dépasse largement une construction moyenne

-Avoir une rapidité d'exécution normal ou plus

-Réussir le test de construction qui sera mise en place sur le serveur Minecraft

-Puis une connaissance assez varié au niveau des constructions ( J'accepterais évidemment les Architectes/Buildeurs qui apprennent rapidement )

PS: Je peux laisser une chance un Builder moyen si son comportement est exemplaire et si sa motivation et sa vitesse de progression est flagrante.

Critère Obligatoire : Avoir 15 ans ou plus

J'espère avoir des réponses très bientôt !

Vous pouvez me contacter via discord :

- Scary07#9464


Puis vous pouvez rejoindre notre discord:

- https://discord.gg/zPvSCqQ


Même si vous n'êtes pas accepter dans le Staff nous ferons en sorte que vous passez un bon moment sur notre serveur! :rolleyes:

Je vous souhaite une bonne journée !;)
1559578090-logo12.png



 
Dernière édition:

Scaryblock45

Bucheron
27 Août 2016
8
0
12
24
Le recrutement n'est plus disponible pour les modérateurs . Mais seulement pour les architectes :)