Vous avez plus de 18 ans? Vous aimez gérer un serveur où n'importe quel projet? Vous veiller à plus de 3 heures du soir? Vous aimez jouer à minecraft? Vous écrivez plutôt bien? Vous avez un microphone correct? Alors vous ne serez pas déçu car nous voulons recruter 1 personne pour gérer un projet qui est mené par la EmeraldMemory. Pourquoi les personnes déjà presente dans cette team ne le gère pas elle même? Moi-même et beaucoup d'autre personne ont beaucoup de choses à faire et nous cherchons quelqu'un pour nous aider a gérer ce projet. Le projet? C'est un secret! et si je te dirai mon secret ça ne serai plus un secret! Pour savoir quelle est ce projet vous devez répondre oui à tout les questions citée plus haut dans ce
message.
Pour nous contactez nous vous invitons à ajoutez Jackou45 le fondateur de l'EmeraldMemory sur Skype de sorte à vérifiez que vous avez toutes les compétence requise. Rappellez-vous, une seule place est disponible! Dépechez-vous!
Pour plus d'information voyez le CV de la team EmeraldMemory ici!
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/emeraldmemory™-recrutement-commande-École.112554/